lord936 Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour, Je voudrais vous demander si ce serais possible de flashé une XBOX avec un cable de ce genre ou du moin la flasher sans ouvrir l'ordi car je ne souhaite pas perdre ma garanti pc
shadow_shd Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Salut, Je ne suis pas certain que ça fonctionne, car ce genre d'adaptateur convertit le SATA en USB, donc ton lecteur DVD risque de ne pas être reconnu par JungleFlasher.. Si quelqu'un peut infirmer / confirmer ++
webise Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Bonsoir, Il me semble que certains lecteurs Hitachi 59 ont déjà été flashés de la sorte, mais pas d'autres
zouzzz Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Salut, Tu pourras seulement flasher les Hitachi =< 59, pas les autres.
chrisclauzel Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Salut alors tu ne perdra pas la garantie de ton ordinateur si tu l'ouvre. Par contre tu na pas trop l'air de connaitre le sujet donc un conseil trouve un Pro pour ta console. Mieu vaut payer quelques € et avoir une console qui tourne que de faire l'économe et avoir une console HS et de devoir en acheter une nouvelle pour ensuite la faire flasher par un Pro. Je te donne juste ce petit conseil par expérience. J'ai pas mal de clients qui arrive avec des consoles HS car lecteur briqué etc. Avec des consoles qui n'ont pas eu de mise a jours a parir de Aout 2009 cela ne pose pas de problème a réparer mais les autres attention les dégats. A bientot
lord936 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Posté(e) le 16 février 2010 c'est pas le flashage en soit qui me dérange je sais flasher j'apprend vite Mais c'est le cablage je sais pas ou le trouver...
webise Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Câblage câblage... T'as besoin d'un câble sata c'est certain, ensuite, ca dépend de la marque et du modèle de ton lecteur Dans certains cas, tu pourras utiliser un cable sata et l'alimentation de la console, dans d'autres tu devras investir dans un kit ou le fabriquer
snooop06 Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Tu peux aussi le faire avec ce câble
xam1311 Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
lord936 Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Posté(e) le 16 février 2010 Snooop06 peu tu me donner plus d'information sur ce genre de cable ??? ou je pourrais trouver et si sa se branche sur un ordinateur recent
snooop06 Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Certains ordinateurs portables on des port d'entré pour ce type de câble.
Messages recommandés