Ps2 V12 + Modbo 4.0 Lecteur Capritieux.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été posté. Je ne l'ai pas trouvé.

Sachez que je ne suis pas habitué a la PS2, je suis plus attiré par les Xbox ;)

La console :

PSTwo V12-13 (Je ne sais pas vraiment) SCPH-70004

Carte Mère : GH-035-42

Puce : Modbo 4.0 (v1.99)

Le problème :

J'ai backuper et testé 3 jeux il y'a quelques jours puis ramené la console a mon neuveux.

Il m'appelle ce matin en me disant qu'un des jeu ne passe pas et lui met le message : le format du dvd n'est pas compatible ps2. Veuillez insérer blablabla...

Je suis sur que les jeu marchaient très bien après les backup, je me demande si il n'a pas touché au réglage de la puce.

Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui serrait très reconnaissant. (Je sais pas si elle est bien française s'te phrase...)

A++

• 3 semaines après...
Posté(e)
Bonjour a tous,

Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été posté. Je ne l'ai pas trouvé.

Sachez que je ne suis pas habitué a la PS2, je suis plus attiré par les Xbox ;)

La console :

PSTwo V12-13 (Je ne sais pas vraiment) SCPH-70004

Carte Mère : GH-035-42

Puce : Modbo 4.0 (v1.99)

Le problème :

J'ai backuper et testé 3 jeux il y'a quelques jours puis ramené la console a mon neuveux.

Il m'appelle ce matin en me disant qu'un des jeu ne passe pas et lui met le message : le format du dvd n'est pas compatible ps2. Veuillez insérer blablabla...

Je suis sur que les jeu marchaient très bien après les backup, je me demande si il n'a pas touché au réglage de la puce.

Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui serrait très reconnaissant. (Je sais pas si elle est bien française s'te phrase...)

A++

Si un seul des backups ne passent pas, cela ne viens pas des réglages de la puce mais plutôt de la qualité de gravure, du support DVD ou du bloc optique.

As tu mis un fix pour protéger la lentille?

Car sur ces modèles la lentille est très fragile.

A++

Posté(e)

Pas besoin de fix sur les cartes mères GH-035-42, PSTwo V14 avec fix déjà intégré.

La PSTwo reconnait les disques donc je pense que c'est un problème de montage ( soudure qui a laché ) ou de gravure.

Quelle est la marque de tes médias ?

Posté(e)

coucou

ayant reparer beaucoup des ses console ! je pense que Obix a raison ! une soudure a laché !

a+