Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j aimerais savoir comment je puex faire mon lecteur bencq est mort il ne reconnait plus les jeux originaux donc j aimerais le changer car j en ai acheter un mais ma xbox 360 ne le reconnai

pourriez vous m aider svp

Posté(e)

ben te faudra le flasher quand même avec la clé de l'ancien.

Chaque lecteur à une clé unique liée à la carte mère.

Si tu fous un lecteur neuf en attendant que ça marche par magie, c'est comme attendre le père noël en février.

Posté(e)

Salut,

C'est exactement la même méthode, seul le firmware que tu injecte change, autrement tu peux suivre le tuto de A à Z.

@+

Posté(e)

donc je reecris correctement

j ai mis le lecteur de ma xbox 360 sur mon ordinateur et je l ai ralumer et il ne la pas reconnu ou alors je ne suis pas arriver a aller sur le freebos

si quelqu un pouvez m expliquer comment faire (en detaille si possible)

je suis debutant donc je ne sais pas trop comment faire

merci d avance a ceux qui pouront m aider

Posté(e)

Salut !

Déjà, sur quel support a tu créer ton freedos ? Clé usb ou disquette ?

Il faut surement que tu modifie l'ordre de boot sur ton bios pour qu'il démarre sur ton support.

Posté(e)
sur rien je ne savais meme pas qu il fallait ceci

un conseil relis bien les tuto parce que la tu vas droit dans le mur, pour commencer utilse un support bootable clé ou disquette

ou alors passe par jungleflasher

Posté(e)

Je ne pense pas que tu ai correctement lu le tuto du lien que t'a donné Xfab29 !

Prend le temps de de lire même plusieurs fois si il le faut, car si tu fais une mauvaise manipulation (genre un erase avant un read) tu aura transformer ta console en lecteur de salon !

De plus, as-tu une carte mère compatible pour le flash ou une Carte PCI SATA Chipset VIA 6421 ???? Car sans ça impossible de récupérer la clé du lecteur !