Relier Sa Xbox Au Pc Partie 2

Messages recommandés

Invité fred_mtp
Posté(e)

Alors suite a des galeres répété pour les transfert xbox pc, j'aimerai qu'on m'explique ou qu'on me donne le lien (parce que je l'ai vu ici mais je trouve plus :(

comment on relie la xbox en passant pas la connection en lecteur reseau...

en fait je cherche ce qu'il faut mettre dans le champs dossier.

je sais qu'il y a l'adresse ip, le mot de passe le login etc...mais je sais plus dans quel ordre.... merci d'avance !!

Invité fred_mtp
Posté(e)

ps et c'est normal si je fait rechercher ordi et que je met l'adrese ip il la trouve pas ?

je pensait que c'etait comme un ordi en fait.....

Posté(e)

tu telecharge dans un premier temps flashfxp.

je donne un exemple apres tu fait ce que tu veux.

dans ton pc tu lui met une ip statique en 192.168.0.1.

masque 255.255.255.0

dans ta xbox tu lui met une ip statique en 192.168.0.6

masque 255.255.255.0

gateway:192.168.0.1

tu lances flashfxp

quick connect

connection:192.168.0.6

user:xbox

password:xbox

si tu n'as rien change

tu valides et ca marche

Invité fred_mtp
Posté(e) (modifié)

je sais ca, merci mais il me semble qu'on peut la connecter comme lecteur reseau je l'ai vu quelque part , parce que pour les transfert ftp j'ai des deconnection toute les 5 min.... et il faut que j'etaigne la xbox et que je relance.... bref chiant alors je me suis dit que comme c'est une autre maniere que le ftp....

ps : j'ai tout essayer pour le ftp

cute ftp

ftp expert

filezilla

leech ftp

ma conection est bonne puisque j'arrive a voir les dossier a rentrer dedans et meme a transfert des trucs , mais au bout de quelques minutes... deconnection et il arrive plus a se reconnecter.... donc je cherche par decouragement un autre moyen

le client ftp que tu m'a dit je n'arrive pas a le faire marcher , il me demande de m'inscrire dans celui qui est recuperable ici et il avance pas, mais bon comme ca marche pas avec tous les autres...

ps moi j'ai 192.168.0.2.... mais bon 2 ou 6 = idem

Modifié par fred_mtp
Posté(e)

il demande de s'inscrire car il est payant.

c pour ca que je ne t'ai pas mis de lien direct.

je degage toutes responsabilite si tu en trouve un qui tourne sans que tu ne paye.

Invité fred_mtp
Posté(e)

ok bon c'est pas grave j'ai essayer les autres et ca marche pas alors pourquoi celui la marcherai ??

Posté(e)

Filezilla marche bien et est gratuit.

J'ai apris aujourd'hui que ces déconnections pouvaient être liées à l'utilisation de NOOP par le client FTP. Si c'est pas ça le problème vient du mode passif PASV.

Donc aller voir dans les options du client FTP s'il n'y a pas un NOOP (no opération) ou un PASV (passive mode) à décocher.