martinnz Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 bonjour a tous j'ai reçut une psp 1000 qui ne s'allume plus, aucune led .. j"ai essayer avec une autre batterie, rien a mon avis elle es briké, pouvez vous m'aidez ?? que doit-je faire ?? je ne dispose pas d'autre psp merci
martinnz Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Posté(e) le 16 février 2010 bonjour a tousj'ai reçut une psp 1000 qui ne s'allume plus, aucune led .. j"ai essayer avec une autre batterie, rien a mon avis elle es briké, pouvez vous m'aidez ?? que doit-je faire ?? je ne dispose pas d'autre psp merci up personne ne peut m'aider.?
oliveroidubocal Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 Faudrait peut être poster dans la bonne section......je déplace.
mat971 Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 une psp bickée a la led verte qui s'allume puis qui s'éteint peu de temps après mais l'écran reste noir. si ta led verte ne s'allume pas, ce n'est pas simplement un brickage.
booms Posté(e) le 16 février 2010 Posté(e) le 16 février 2010 quest-ce que ca donne avec un chargeur de brancher?
martinnz Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) quest-ce que ca donne avec un chargeur de brancher? psp avec batterie sur chargeur, rien, aucune led, psp sans batterie sur chargeur, rien, aucune led ... meme avec une nouvelle batterie sa donne rien quelqu'un sais d'ou le probleme vien ?? merci Modifié le 17 février 2010 par martinnz
mrbelou Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 oui, de la carte mere, soit le fusible soit plus grave.
martinnz Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Posté(e) le 17 février 2010 je vien de trouver c'etais le fusible d'alimentation merci
Messages recommandés