killer_zone Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) J'ai un petit problème moi, j'ai dumpé 3-4 fois les 2 premiers Mo de la nand même MD5 aucune erreur a l'hexa parfait. Je flashe donc Le Xell pour falcon, DAMN le kernel ne charge pas, mise a jour avec la clé USS, donc sous Xellous 1.0 sa boot parfait(enfin 4fois sur5, les une fois restante ca bloque au chargelent kernel) je passe a l'écran de chargement noir de linus et la PATATRA, j'ai le droit a un: KERNEL PANIC puis a un smp_call_functionj on cpu5: other cpu not responding (4) Rebooting in 180 seconds smp_call [etc...] Donc aucun live cd ne passe donc je peux pas dumper ma nand =/ Au départ je pensais que c'était un mauvais JTAG, car je tournais au kynar, donc je le refais avec un fil plus gros (E79 et le point B1F1 qui commence a faire des siennes), donc je refais tout avec le kynar en le doublant, après demi heure de galère a bien gratter/nettoyer B1F1 et bien au grande joie, ca démarre au premier coup MAIS toujours pas de Gentoo j'ai encore le droit a cette erreur de merde, une idée? (j'ai gravé le CD 2 fois au cas ou mais non... DAMN) (j'ai pas de diode sur mon JTAG j'sais pas si ca change quelquechose vu que Xell se lance sans problème) Edit: j'ai pas fais gaffe j'ai aussi envoyé un message sur le topic de gentoo dslé u_u Modifié le 15 février 2010 par killer_zone
Shakin Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés