Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai un petit problème moi, j'ai dumpé 3-4 fois les 2 premiers Mo de la nand même MD5 aucune erreur a l'hexa parfait. Je flashe donc Le Xell pour falcon, DAMN le kernel ne charge pas, mise a jour avec la clé USS, donc sous Xellous 1.0 sa boot parfait(enfin 4fois sur5, les une fois restante ca bloque au chargelent kernel) je passe a l'écran de chargement noir de linus et la PATATRA, j'ai le droit a un: 

KERNEL PANIC

puis a un

smp_call_functionj on cpu5: other cpu not responding (4)

Rebooting in 180 seconds smp_call [etc...]

Donc aucun live cd ne passe donc je peux pas dumper ma nand =/

Au départ je pensais que c'était un mauvais JTAG, car je tournais au kynar, donc je le refais avec un fil plus gros (E79 et le point B1F1 qui commence a faire des siennes), donc je refais tout avec le kynar en le doublant, après demi heure de galère a bien gratter/nettoyer B1F1 et bien au grande joie, ca démarre au premier coup MAIS toujours pas de Gentoo j'ai encore le droit a cette erreur de merde, une idée?

(j'ai gravé le CD 2 fois au cas ou mais non... DAMN)

(j'ai pas de diode sur mon JTAG j'sais pas si ca change quelquechose vu que Xell se lance sans problème)

Edit: j'ai pas fais gaffe j'ai aussi envoyé un message sur le topic de gentoo dslé u_u

Modifié par killer_zone
Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.