Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

j'ai récupéré un lecteur samsung ms28 en vue de le swapper à la place de mon hitachi 59 de ma xenon jtag mais j'ai des petits soucis.

J'ai récupéré la clé via 360 flash tool, elle est bonne car mon hitachi 59 fonctionnait parfaitement.

J'ai mis cette clé dans un fw 1.6 non stealth samsung sans spoof ( flashtool me donnait à la case OSIG None Drive Info - Unspoofed) mais je me retrouve avec une erreur e65 (led central qui clignote) + lecteur bloqué, pas d'eject.

Le ms28, j'arrive à le flash/erase/dump avec un statut 0X70 sous dosflash 1.8.

si vous avez des idées d'où ça peut venir ?

Si le lecteur était grillé je n'accéderait pas à la flash si ?

Modifié par Xfab29
Posté(e)
Hello

j'ai récupéré un lecteur samsung ms28 en vue de le swapper à la place de mon hitachi 59 de ma xenon jtag mais j'ai des petits soucis.

J'ai récupéré la clé via 360 flash tool, elle est bonne car mon hitachi 59 fonctionnait parfaitement.

J'ai mis cette clé dans un fw 1.6 non stealth samsung sans spoof ( flashtool me donnait à la case OSIG None Drive Info - Unspoofed) mais je me retrouve avec une erreur e65 (led central qui clignote) + lecteur bloqué, pas d'eject.

J'ai le lecteur qui n'est pas reconnu sous dosflash 1.8 en tant que Samsung mais j'arrive à le flash/erase/dump avec un statut 0X70.

Le dump du lecteur me donne bien la bonne clé MAIS à l'adresse 0X40EC.

si vous avez des idées d'où ça peut venir ?

Si le lecteur était grillé je n'accéderait pas à la flash si ?

salut tu a fait l'erreur basique car tu est parti du principe que c la cle qui faut et point barre alors que ca ne suffit pas il faut que tu foute dans jungleflasheur le orig.bin ou ce que le lecteur contein en fw dans jungle et selectionne le 1.61 samsung et puis apliquer le spoof et reflasher ton samsung avec les donner du hitachi 59 spoofer dans le 1.61

Posté(e) (modifié)

Salut, lol Fab t'as pas pu faire une erreur de debutant quand même? ^^ En tous cas j'espere que c'est ca, comme ca à moi ton hitachi :P.

Edit: Killer, j'précise que yavais pas de fw dans le samsung (bad flash) Après je m'y connais pas, si ca peut être utile.

Modifié par x-Ant029
Posté(e) (modifié)
J'ai mis cette clé dans un fw 1.6 non stealth samsung sans spoof ( flashtool me donnait à la case OSIG None Drive Info - Unspoofed)

je n'ai pas besoin de spoof le lecteur, en mettant la clé dans mon hitachi 59 (qui n'était pas celle d'origine), il marche lui !

J'ai testé en spoofant en hitachi59, pareil... e65

Modifié par Xfab29
Posté(e)
J'ai mis cette clé dans un fw 1.6 non stealth samsung sans spoof ( flashtool me donnait à la case OSIG None Drive Info - Unspoofed)

je n'ai pas besoin de spoof le lecteur, en mettant la clé dans mon hitachi 59 (qui n'était pas celle d'origine), il marche lui !

J'ai testé en spoofant en hitachi59, pareil... e65

ftxenon.png

rechope les donner du hitachi la tu sera pourquoi ya un pb sans ca tu est pas coucher

Posté(e) (modifié)
l'hitachi 59 n'était pas le lecteur de base associé à la console.

C'était une cm nue...

vue que tu est avec console jtag tu peut modifer le lecteur dans la nand fait ca

si tu est sur que a la basse le lecteur ete un samsung donc essaye avec spoof ms25 vue que tu n'ai pas dans le cs de vouloir recup les donner du hitachi pour avoir le spoof que le hitachi a dedans

Modifié par killler
Posté(e)
j'en sais rien de quel lecteur c'était et on s'en fou vue qu'aucun lecteur n'était associé (unspoof de l'osig)

E65: Erreur du lecteur DVD.... Timeout, Mauvais firmware, le lecteur est sans la puce du f/w, etc

Posté(e) (modifié)
ben fw il en a un et avec la bonne clé

si tu a un autre lecteur essaye ou avec ce samsung ms28 sur une autre console comme ca tu sera si le ms28 a un pcb defaillent

Modifié par killler