Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

j'ai un jeu (call of duty : modern warfare 2) et d'après se qu'on ma dit on pouvais faire ceci avec le hack JTAG : http://www.youtube.com/watch?v=Av24sRQNf3Q...player_embedded

donc j'ai posté se nouveau topic pour avoir un tutorial ou quel que chose d'assez précis de votre part , car moi je ne trouve pas de tutorial sur internet ..

donc d'après certaine personne il faut modifier quel que ficher du jeu (téléchargé) donc pour après lire le jeux avec XeXmenu et hack JTAG .

donc voila si vous pouvais m'aider sa serait sympas . merci d'avance , bye ..

Posté(e)

tu n'auras rien de ce genre ici, ce genre de mod c"est uniquement pourles boulets qui ne savent pas jouer, et qui utilisent n'importe quel moyen pour faire le moindre frag...c'est bien pour cela que j'ai arreter de jouer a call of sur le live, une partie sur3étaint completement pourri...puis les jeux donwload télécharger ici c'est pas trop aprécié....

Posté(e) (modifié)

quality arrete de poster plein fois pour le même truc ! Je t'ai répondu et même mis un lien pour un tutorial pour ton truc... Va dans JTAG port LPT ma réponse es la pour toi.... prochaine fois relis les postes au lieu de reposter ailleur.

Il faut que je te tiens par la mains ? Voici un lien de ton autre poste... ma réponse es la... Si tu trouve pas ben je sais pas quoi dire. Lien pour ta question et la réponse es la !

Modifié par nvg