ChachaKoala Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 @xam1311 : j'espère que tu fera un test sympa de ce Lt switch car perso je m'en sert et je n'est que des bonnes choses à dire à son sujet .Son prix est de £6.38 fdpi c'est à dire : 7,3269 € avec les frais de port (sur ck3.co.uk) contre un prix de : 9.70 € fdpi chez conrad pour l'achat de 5 résistance de 22 omh (vendu que par 5 ou +), et d'un interrupteur, le truc c'est qu'il 7,99 de frais de port, de plus je ne compte pas le Kynar... donc bon le Lt switch à l'avantage d'être un produit fini est de posséder une led pour savoir si tout est correctement branché . ++ T'as de la chance, je l'ai précommandé en début d'année, et le colis n'est JAMAIS arrivé (je l'attendais la même semaine qu'un autre colis suivi et celui-ci a été marqué comme livré dans ma boîte alors que tu te doutes bien que je n'ai rien eu dans ma boîte cette semaine là), y'avait avec un fix anti-rod .
Afterdie Posté(e) le 17 février 2010 Posté(e) le 17 février 2010 Leurs soucis c'est qu'ils confondent prénom est nom de famille, en gros j'ai remplie mon inscription et j'ai reçu une enveloppe avec l'initial de mon nom de famille et mon prénom en toute lettre (exemple : pascal durand = D. Pascal), heureusement que ma factrice me connait bien .
Messages recommandés