Freex Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Bonsoir je m attaque aujourdui a ma 3eme XBox, pour les 2 1eres je ne touchai que au hardware, laissant le flash a un collegue.... je souhaite avec la ptite derniere, m attaquer au loaderUSB et autres homebrews, emulateurs....Partant de zero au niveau soft, j'ai fouillé sur le forum et autre tutos Fr ou US et les informations ainsi que le manque de comprehension on eu raison de moi.... Je souhaite donc "Flasher" ma Xboite, qui possede un Kernel 7371, j'en suis la , je desire un maximum de securité et pret a mettre quelques 10enes d'€uro dans du materiel specifique. Que me faut-il OBLIGATOIREMENT pour effectuer ces diverses taches? (key dumper usb etc) le % de crash est-il élevé? (j'ai lu içi et la des RROD ou autres erreur HDD suite a des flash, est-ce cohérent?), l'utilisation d'une puce (je ne connai que la cygnos v2 actuellement) est-elle justifié? ...bref plein de question sans reponse Merci de m accorder votre aide.
Shakin Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Salut, Pour commencer cherche pas le moins cher mais le meilleur, car le câble lot est moins cher que l'usb mais aussi moins bon... Donc il te faut ( d'après moi ) : 1 fer a souder un module USB un câble USB un peu de fil 2 diodes Tu n'as besoin de rien d'autre pour le XBR, la Cygnos est facultative. Après c'est vraiment super simple a faire, quelques commandes sous dos et voilà. @+
Freex Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Posté(e) le 14 février 2010 me manque que le module USB, des modeles en particuliers conseillés?
Shakin Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Salut, Il n'y en a q'un seul à ma conaissance ( voit le topic de TheTool ). @+
Messages recommandés