CrazyGirly Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Bonjour a tous, J'ai un linker EZ Flash vi et une DSi version 1.4E. J'ai Animal Crossing, et j'y joue souvent mais quand je veux activer les cheats codes, je vois l'écran avec marqué Nintendo qui apparait mais après, l'écran devient tout noir et se fige, je ne peux plus rien faire. Avec New Super Mario Bros, j'active la sauvegarde en temps réél, et là, l'écran Nintendo apparaît et il y a un message d'erreur "Ce fichier est corrompu et doit être effacer [Fichier 3]" donc je l'écrase, et ça me répète le même message indéfiniment. Mais le problème qui arrive le plus souvent, quand j'active les cheats codes ou la sauvegarde en temps réel, je lance le jeu, un écran blanc s'affiche et reste. Et quand je les retires, le jeu marche aussi bien. Cela vient-il de mon linker ? Auriez vous une solution pour m'aider ? Merci d'avance. CrazyGirly. Modifié le 15 février 2010 par CrazyGirly
CrazyGirly Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Posté(e) le 15 février 2010 Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa. Merci.
Messages recommandés