scootmen Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Bonjour a tous je vien a vous car j'ai un gros sousci je suis en train d'essailler de flasher mon 93450c j'arrive a dumper jusqu au bout en passant par jungle car je suis sur un portable(je dump et flash les autres lecteur avec ) le probleme est que il n y a pas de clef bizar quand j'essay avec dosflash32 il me lit tout me fait un datasum de 0000 et pareil je trouve ca bizar a chaque dump la meme chose et se que je doit imperativement passer par un fixe?(sachan je dit bien que je dump tout lecteur jusqu'au 73 sans probleme avec le portable)je vous met le lien de mon dump http://www.megaupload.com/?d=Z6BROIRE De plus g essayer sur une autre carte et j'ai la meme chose que faire? Modifié le 14 février 2010 par scootmen
killler Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour a tous je vien a vous car j'ai un gros sousci je suis en train d'essailler de flasher mon 93450c j'arrive a dumper jusqu au bout en passant par jungle car je suis sur un portable(je dump et flash les autres lecteur avec ) le probleme est que il n y a pas de clef bizar quand j'essay avec dosflash32 il me lit tout me fait un datasum de 0000 et pareil je trouve ca bizar a chaque dump la meme chose et se que je doit imperativement passer par un fixe?(sachan je dit bien que je dump tout lecteur jusqu'au 73 sans probleme avec le portable)je vous met le lien de mon dumphttp://www.megaupload.com/?d=Z6BROIRE De plus g essayer sur une autre carte et j'ai la meme chose que faire? salut esque tu a couper les piste poser resistance avec interupteur si oui donc quand tu a statue 72 tu rebascule linterupteur et la tu poura recup les donner avec la cle dvd
scootmen Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Posté(e) le 13 février 2010 a une fois que l on a le statue 72 on rebascule l interrupteur pour que le point 101 soit lier a la masse c ca?
killler Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 a une fois que l on a le statue 72 on rebascule l interrupteur pour que le point 101 soit lier a la masse c ca? tous simplement oui pour avoir les donner original du lecteur linterupteur est la pour avoir le statue donc quand tu a le lecteur tu bascule interupteur et la tu aura le datasum correcte
xam1311 Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
scootmen Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Posté(e) le 13 février 2010 question y a t il un autre point de l autre cote du pcb car j'ai la pastille qui est partie et pas moyen de recuperer merci
killler Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 question y a t il un autre point de l autre cote du pcb car j'ai la pastille qui est partie et pas moyen de recuperer merci essaye avec le point a comme cette image ca a laire de fonctionner http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227603&st=640 l'image vient de cette page
xam1311 Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés