knyz Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) Bon j'ai tester y'a écrit erreur 21 , allez savoir pourquoi erreur 21 = prog/application/jeux/chat/chien/grand mère non signés utilise xbedump pour les signer mais j'ai trouvé un truc super, y a tout qui est très bien expliqué ---> ici Pas besoin de recherche j'ai dit , je fait des tests pour aider sont qui ont la cristal , pour pouvoir passer des exploits dessu , m'enfin bon erreur 21 je connait bien et xbedump merci je l'utiliser y'a 3mois de sa revenont au topic , aprés avoir fait plusieur test , c'est archi mort pour un exploit , soit il part en erreur soit il bug , seul solution tsop or puce y'a aussi une autre manip par l'audio mais marche que une fois sur 2 jeux (il en reste plus) et quand sa bug , sa bug méchament , perso je suis parti rendre la cristal pour récuperer un pack avec les 2 , la cristal est belle certe mais inexploitable (pour l'instant) et les coques sa se vend , alors sa sert vraiment à rien de la prendre , apart peut-etre pour les belles manettes Modifié le 30 avril 2004 par knyz
-Zou- Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 (modifié) Bon ben y a des choses qui veulent pas rentrer chez certaines personnes : Xbox Crystal = Xbox 1.4 comme une autre Donc en fonction du Kernel tu sais ce que tu peux faire et ce que tu ne peux pas. Pour le moment y a pas moyen de lancer PBL sur des K 5530 et plus Et le fait de pouvoir lancer des xbe signé n'a rien avoir avec PBL Donc la seule solution possible pour lancer des prog ou des backup : - Poser une puce - Flasher le Tsop - suivre le tuto de Cyclone_happy sur comment lancer des xbe sans PBL => recherche ou tuto Modifié le 2 mai 2004 par -Zou-
Messages recommandés