knyz Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) Salut à tous je voudrait savoir si c'est possible de faire le hotswap et foutre un phoenix dans une version cristal ??? et j'ai une petite idée sachant que le dashboard ms qui est dessu est ancien serait t'il possible de s'amuser à mettre un dashboard thc sur une xbox cristal à la place de lancien dashboard ms , sachant qu'il est fort possible que le dashboard thc puisse marcher Modifié le 28 avril 2004 par knyz
knyz Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 Autre chose si sa ne marche pas , est t'il possible de remplacer le dashboard d'origine par celui du c-origine v2 et ensuite installer pbl par dessu ??
FFlF Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Rien du tout, pas possible Phoenix. Utilise le bouton recherche tu en sauras plus.
knyz Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 Rien du tout, pas possible Phoenix. Utilise le bouton recherche tu en sauras plus. Oui je vient regarder , en faite si je fou un dashboard autre que celui d'origine ,est ce que sa pourrait marcher ??? pour flasher le tsop j'ai un moyen fiable le coup crayon et oui c'est se que j'utiliser pour oc mes athlon xp et sa marche trés bien par contre , pour pouvoir flasher le tsop de ma console je n'ai pas de mega xkey ni le jeux 007 alors le seul moyen c'est le hotswap que j'ai déjà fait 2fois marche impecable
FFlF Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 en faite si je fou un dashboard autre que celui d'origine ,est ce que sa pourrait marcher ???Non plus, cherche.pour flasher le tsop j'ai un moyen fiable le coup crayonTrouve le bon crayon et ne fais jamais de bêtise alors! (genre tenter de flasher après que quelqu'un ai mis ses doigts dedans)Franchement c'est facile à souder, et le risque est moins grand.
knyz Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) Y'a jamais u de risque avec un crayon c'est prouver , un coup de gomme est sa part , suffit de relier le pont sans faire n'importe quoi , ensuite pour flasher la console , doit bien avoir un moyen d'utiliser le hotswap et concernant la recherche , aucun topic répond vraiment à ma question , si je fou un thc avec les xbe signé , pour quel raison la xbox ne le booterai pas ??? ou si par exemple j'utilise les xbe d'origine et que je remplace seulement les fichiers du xboxdash m'enfin je l'avait déjà fait une fois et la manip du hotswap et transferer les fichiers thc sur une xbox non moddé sa à déjà marcher , mais bon ne connaissant pas trop la cristal , je prefere me renseigner ps : y'a vraiment aucun moyen de mettre un exploit sur une xbox cristal (sans avoir besoin d'un jeux exemple : 007 , mechassault et splinter cell ) Modifié le 28 avril 2004 par knyz
FFlF Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Y'a jamais u de risque avec un crayon c'est prouver , un coup de gomme est sa partIl est justement là le problème!Pour le Hotswap c'est Ok, tu peux mettre la sauvegarde comme ça dans la boite.
knyz Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 Y'a jamais u de risque avec un crayon c'est prouver , un coup de gomme est sa partIl est justement là le problème!Pour le Hotswap c'est Ok, tu peux mettre la sauvegarde comme ça dans la boite. Oui mais elle va me servir à quoi la sauvegarde , si je n'ai pas le jeux ??
FFlF Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Ben à rien, pas bête. Je pensais que tu était en dèche de carte mémoire. Ben sois t'achète un des jeux, soit t'achètes une puce, s'il y a une autre solution qu'on me le dise.
soron666 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 le pb avec les crystal (et les derniers version des xbox tel le pack r6+splinter cell2) , c'est que le kernel 5713 (dans le bios de la xbox) empeche tout changement de dashboard et celui de la crystal est le dash 5956 (ou 5659 je sais plus). et phoenix n'est pas compatible avec ce dash. donc je pense que sans flasher le tsop (bios interne) tu pourras pas changer le dash par un dash thc. maintenant pour flasher ton tsop , il faut absolument utiliser un exploit (007 espion pour cible,splinter cell 1, mechassault). sinon poser une puce (une aladdin advance coute pas cher! encore à 8,9o€ chez ominfo.com) tu peux aussi trouver une puce sans soudure juste pour flasher ton tsop (via evox par ex) et l'enlever par la suite, mais il faut avoir un ami qui aurait ca....ou qui aurait un des 3 jeux précités! ce serait bcp plus simple!!!! et pour info le MSdash de la crystal est loin d'etre ancien, c le dernier en date!
FFlF Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 tu peux aussi trouver une puce sans soudure juste pour flasher ton tsop (via evox par ex)Non ça c'est pas possible. Enfin il parait que si mais faut être doué.Pour flasher un TSOP à partir d'une puce il faut que ce soit une puce de 1ere génération, avec 29 soudures.
knyz Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) Laisse tomber le coup de la puce aux 29 soudures en passant j'ai peut-etre trouver un moyen d'utiliser le phoenix mais faut un bios bfm spécifique pour l'instant je vais pas tester , j'attend un peu si une personne à réussi à trouver une faille du kernel 5713 , si certaine personne on réussi à trouver des failles sur les autres kernel , doit bien en avoir une sur se kernel. En passant , j'ai une autre idée , y'a t'il un dash thc compatible avec le dashboard 5969 ??? Modifié le 29 avril 2004 par knyz
Jlz Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 tu peux aussi trouver une puce sans soudure juste pour flasher ton tsop (via evox par ex)Non ça c'est pas possible. Enfin il parait que si mais faut être doué.Pour flasher un TSOP à partir d'une puce il faut que ce soit une puce de 1ere génération, avec 29 soudures. Je crois que c'est possible avec une Matrix ! Il y a un tuto sur xbox-scene mais je comprends rien a l'anglais et il y a une preparation hardware delicate ! Et recemment ils ont changé le titre du tuto en "truc avec LPC" car je crois que tu peux te debrouillé avec une puce LPC ! Je crois que tu parles couramment l'anglais, tu pourrais aller voir pour confirmer ou non. Il est tres possible que j'ai pas compris ! ++ http://forums.xbox-scene.com/index.php?act=ST&f=43&t=42522 http://www.xbox-scene.com/articles/evox-tsop-matrix.php Je crois que c'est baleze !
knyz Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 Je vient de voir un truc assez rigolo , tout le monde est bien d'acord sur le fait que phoenix ne se lance pas dessu , mais y'a un truc que je trouve bisard , comment sa se fait que evox se lance quand on fou la sauvegarde de 007 et qu'on lance la sauvegarde à traver le jeux , il doit bien avoir une faille quelque part pour permettre de lancer l'evox sans avoir besoin obligatoirement du jeux
FFlF Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Oui, il y a bien une faille dans le jeu. En fait on devrait pouvoir imaginer de lancer Phoenix par l'intermédiaire du jeu non?
FFlF Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Et recemment ils ont changé le titre du tuto en "truc avec LPC" car je crois que tu peux te debrouillé avec une puce LPC ! Je crois que tu parles couramment l'anglais, tu pourrais aller voir pour confirmer ou non.Il est tres possible que j'ai pas compris ! La dernière fois que j'y suis allé, il fallait un BIOS spécial pour la matrix, et celui-ci ne se trouvait que pour les boites 1.0. C'était aussi possible avec une cheapmod quelconque, mais j'avais compris que ce BIOS était toujours nécessaire et qu'il fallait en plus faire du sport: déconnecter je sais plus quoi dans les premiers temps du boot. Maintenant j'avais peut-être pas tout compris non plus, et c'était il y a pas mal de temps.
knyz Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 Bon j'ai ouvert la xbox cristal et vous savez quoi , j'ai jamais vue une xbox supportant un hotswap à la suite , ils ont vraiment bien fait se seagate , perso il supporte le hotswap sans problème , maintenant faut je trouve un moyen d'utiliser un exploit sur cette version , j'avais dans l'idée d'utiliser les failles audios , je suis sur que sa pourrait marcher
-Zou- Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Ben y a tjrs la méthode comment lancer ses backup sans phoenix sur une 5530 Y a un tuto qq part sur ce même forum
knyz Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 Au faite en passant , ma cristal à un disque dur de 11giga bon j'ai un peu peur de faire le test , mais qui ne tente à rien na rien et se serait bien que yoshi puisse me dire quelque infos si il en à , concernant une certain faille dans les versions cristal pour faire passer l'exploit
knyz Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 Ben y a tjrs la méthode comment lancer ses backup sans phoenix sur une 5530Y a un tuto qq part sur ce même forum Pas bete l'idée esperon que sa marche
knyz Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 Intérressant , bon je n'ai pas encore installer evox , mais j'ai remarquer que y'avait aucune protection contre les fonts , doit avoir une faille sur les fonts audio sa passe pas , phoenix faut oublier mais les fonts c'est possible faut signer les fonts et signer le evoxdash en fonts , je vais tester et je vous dit sa
knyz Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 Bon j'ai tester y'a écrit erreur 21 , allez savoir pourquoi
FFlF Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Rien du tout, pas possible Phoenix. Utilise le bouton recherche tu en sauras plus.
knyz Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) Rien du tout, pas possible Phoenix. Utilise le bouton recherche tu en sauras plus. C'est bon j'ai réussi à le débloquer , je sais pas si je vais test d'autre manip Modifié le 30 avril 2004 par knyz
-Zou- Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Bon j'ai tester y'a écrit erreur 21 , allez savoir pourquoi erreur 21 = prog/application/jeux/chat/chien/grand mère non signés utilise xbedump pour les signer mais j'ai trouvé un truc super, y a tout qui est très bien expliqué ---> ici
Messages recommandés