zouzzz Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 Salut, Je suis à la recherche d'un bon jeu de catch pour xbox 360, deux ont retenu mon attention : - WWE Smackdown Vs. Raw 2010 - WWE Legends of Wrestlemania WWE Legends of Wrestlemania est certes plus vieux mais semble être mieux fini avec plus de balèzes qui cassent les têtes (avec André Le Géant ) et un peu plus kitch. J'aimerai avoir les avis de ceux qui ont testé l'un ou/et l'autre. Évitons les éternels combats pro et anti catch svp, merci.
aKroG Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 Pour avoir testé Legends of Wrestlemania j'ai pas tenu plus de 10 min, j'ai vraiment trouvé ça sans saveur
mrbelou Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 salut legends of wrestlemania est un peu plus plus vieux (bientôt un an) mais si tu as la 30ne passée et que tu as connu jake "the snake" roberts, Macho man randy savage, les débuts de the rock, de shawn michaels et consort, n'hésite pas. il est un peu moins joli, moins bien fourni en catcheur et en prise, mais tu as l'occasion de revivre les grand matchs de l'époque et de les refaire à l'identique pour gagner (c'est d'ailleurs le seul moyen), un bon mode "survie" le legend killer les classiques match en cage échelle.....on se lasse un poil plus vite que de smackdown, mais pour les vieux, il est un peu plus magique sinon ben tu prefereras sans doute 2010...
killler Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 Salut,Je suis à la recherche d'un bon jeu de catch pour xbox 360, deux ont retenu mon attention : - WWE Smackdown Vs. Raw 2010 - WWE Legends of Wrestlemania WWE Legends of Wrestlemania est certes plus vieux mais semble être mieux fini avec plus de balèzes qui cassent les têtes (avec André Le Géant ) et un peu plus kitch. J'aimerai avoir les avis de ceux qui ont testé l'un ou/et l'autre. Évitons les éternels combats pro et anti catch svp, merci. salut ya la demo sur le live WWE Legends of Wrestlemania il est asser special il faut aimer les jeux avec syncro des bouton WWE Smackdown Vs. Raw 2010 il y a que des video du 2010 mais reg demo du 09 08 c la meme principe je pref celuis la a l'autre
zouzzz Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Posté(e) le 13 février 2010 Merci de vos avis, mon choix se penchera certainement plus du coté de Wrestlemania Legends. Je n'ai pas eu d'avis sur le multi, quelqu'un a déjà testé les modes multi (pas en ligne) ? (Beaucoup de bons souvenir d'après-midi sur N64, un jeu de catch et 4 manettes sur écran 36 cm).
macc Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Tu vas bien t'emmerder avec wrestlemania legends, Yuke ont completement changé le gameplay pour le rendre facile d'acces avec quelques pauvre coups.Tout est automatiser .Avec les vrai smackdown au moins tu plus de coup de liberté ... Enfin si tu veux un vrai bon jeu de catch , ressort la dreamcast et prend Giant Gram , , meme dix ans apres , ça reste le meilleur.Et dire que c'était un simple jeu d'arcade qui bouffe la smackdown sur beaucoup de point. Enfin parait que sur le prochain smackdown, ca va changer( comme chaque année d'apres Yuke)
zouzzz Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Posté(e) le 14 février 2010 En fait, je ne jouerai très certainement pas en solo. C'est plus pour des parties de fin de soirée après quelques bons digeots cognacais.
Messages recommandés