Knot Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Bonjours all ! Voilà, j'ai un ptit (gros) problème avec ma Wii hackée avec HBC, le preloader et BootMii. Je précise avant otute chose que je n'ai plus de connexion internet depuis Novembre. Vers octore,je l'ai hackée, je n'ai depuis au aucun problème sauf depuis hier .. (Je précise que je n'ai fait aucune grosse modifciation, juste des cheat dans Mk Wii pour mon frère) On jouaient à SSBB, et d'un coup, l'écran affiche "une erreur s'est produite". On redémarre la console, cela remarche puis au bout de 10 minutes, ça recommence, puis après et depuis ce moment (hier), la lecture des jeux plante à 1 min après le lancement du jeu à sans aucune raison, et tojours le même message d'erreur. Vue que les jeux gamecube fonctionne niquel, j'ai pensé que ça venait de la mémoire interne de la Wii. J'ai donc formaté la Wii, mais ça continue et il me demande une maj en 4.3 (je suis en 3.2 acutellement) pour utiliser les jeux. J'ai donc utilisé le Preloader pour supprimer la vérif de MàJ, mais quand je lance les jeux, ça plante autant qu'avant de formater. Donc j'ai masqué le preloader, et elle me redemande de faire une MàJ Voilà, si possibilité je peux faire une MàJ chez un pote, mais j'ai peur du résultat. Voyez-vous d'où peut venir le problème ? Merci de votre aide. Modifié le 13 février 2010 par Knot
jp33 Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 si ton backup de SSBB est sur un simple couche, tu vas regretter la mise à jour (ou alors, il faut passer par Pimp My Wii). Bon, sinon, comme d'hab, formater sa wii est d'une imbécibilité rare, cela ne fait que rajouter des soucis là où il n'y en avait pas besoin .... Ensuite, le coups des mises à jour est plus que bizarre, tu as oublié de retranscrire un épisode ... ça n'apparaît pas comme ça, par hasard (ensuite, que tu ne puisses pas t'en débarrasser, c'est normal). Pour le reste, ça sent la surchauffe ou la lentille qui fatigue (voir encrassée, fumer, c'est MAL !!!!)
Knot Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Posté(e) le 13 février 2010 Re Nan, je n'ai pas fait la MàJ, j'ai dit que je pouvais le faire si besoin. Je sais que formater est une connerie, mais je ne voyait pas quoi faire d'autre ! De plus, je n'ai aucun Backup, que des originaux. La Wii n'a qu'un an et nous en prenons super soin, donc pour la surchauffe je vois pas trop. Et personne ne fume si c'est ça que tu disais (mais après ça rentre dans l'ordre de la vie privée ça ) Bref, moi ce que je voudrais, c'est remettre la Wii en état d'usine, même si ça laisse des traces dans les logs je m'en fou tant que ça remarche. Merci de ta réponse
Messages recommandés