vince8 Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 je voulais savoir , comment je peux savoir si la carte fille de mon lecteur est la bonne âr r^pport a la carte mere esqu'il y a une ref a comparer
vince8 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Posté(e) le 14 février 2010 ben si je prend un lecteur qui fonctionne et je le met sur une autre console ça tourne mais ne lit pas les jeu , donc normal c'est pas la bonne carte fille , mais je met la bonne carte fille sur ce lecteur et ça tourne pas mais lentille s'allume esque c'est ce fameux procc BD7956FS qui est foutu?
PereVerti Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés