Invité kenfartman Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Salut à tous, je vien de DL le nouveau CD de mise a jour Yop-solo-evox, oui je c je suis pas super en avance mais bon... Il propose d'installé le nouveau HDD et j'aimerais savoir si il formate totalement le disk ou si il ne fè ke remplacé les donné déja présente, parcke je commence a avoir pas mal de jeux sur mon 120Go et ca me ferè chier de tt perdre!!!! Je pense ke bocoup comprendron ke ca me fè chier de faire le test et davoir une movaise surprise au bout!! Et puis par la même occaz, kel est le meilleur Dash? Pour linstant je né essayé ke EvoX et jaimerè savoir si les autres sont mieu!!! Merci a ts! Ken Fartman...
nick_ Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 pour les dashs dans un premier temps tu peux en mettre plusieurs et faire ta selection au demarrage en installant x-select. une fois que tu les as tous essaye tu vire x-select et les dashs que tu ne veux plus.
yopsolo Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Salut à tous, je vien de DL le nouveau CD de mise a jour Yop-solo-evox, oui je c je suis pas super en avance mais bon...Il propose d'installé le nouveau HDD et j'aimerais savoir si il formate totalement le disk ou si il ne fè ke remplacé les donné déja présente, parcke je commence a avoir pas mal de jeux sur mon 120Go et ca me ferè chier de tt perdre!!!! Je pense ke bocoup comprendron ke ca me fè chier de faire le test et davoir une movaise surprise au bout!! Et puis par la même occaz, kel est le meilleur Dash? Pour linstant je né essayé ke EvoX et jaimerè savoir si les autres sont mieu!!! Merci a ts! Ken Fartman... si tu fait une install complete ton disque est formaté oui si non rentre dans install avancé est la tu pourras choisir exactement ce que tu veux installer
Messages recommandés