kromwell Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 Bonjours j'ai éssayer de me débrouiller tous seul mais apparemment c'est pas possible donc je vous appel a l'aide Console DS Lite Linkers R4 sdhc (cf photo boite et linkers) Site d'achat assentek µSD 4go sdhc kingston 2go scan disk Firmware 2.6d http://r4rts.com/download-en.htm Jeux tester Metroid Prime Hunters (E)(Independent) et Professeur_Layton_et_la_Boite_de_Pandore_EUR_FRENCH_NDS-BAHAMUT (extension NDS) Bon alors j'ai essayer le fat16 fat 32 avec les différente taille d'allocation. mettre un dossier games ou direct a la racine pour les jeux et fini par avoir ce message quand je boot un jeux Sinon voici la boite et enfin le linkers démonter comme ça bitonio6 pourra tous de suite me dire que les r4 c'est de la merde bon bah voila j'espere avoir fais de mon mieux pour vous exposer mon problème je vous remerci d avance pour les réponses que vous m'apporteriez
bitonio6 Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 Je le connais pas celui-là... Etrange comme fabrication... Ce que tu peux faire, c'est envoyer cette image à R4rts.com par mail et voir ce qu'ils en disent...
deefox Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 ouaip,la boite est etrange.....ils sont pas rouge normalement? j'ai fait un stock avec ca et c'est nikel.
kromwell Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Posté(e) le 12 février 2010 j'ai envoyer le mail au site donc plus qu'a attendre la réponse puis si il n'y a pas de solution bah assentek y vont voir ou je vais leurs fourrer le linkers c'est abusé c'est un site français normalement c'est clean quoi sinon le message d'erreur vous comprenez quelque chose ??? je pense allé voir sur un autre site j'ai vu que sur http://magichip.com ils ont des linkerd R4
bitonio6 Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 ton message correspondrait à un moonshell que tu aurais voulu executé et qui ne serait pas complet!
kromwell Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Posté(e) le 13 février 2010 d'accord je comprend déjà un peu mieux le problème, i lest donc probable que le linkers soit bidon et qui ne face pas son travaille car j'ai bien transférer tous ce qu'il avait dans l'archive 2.6d et il y a que ce firmware qui a accepter de booté malgré plusieurs tentative avec d'autre firmware
bitonio6 Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 Je suis aussi tombé sur une install de kernel qui n'était pas complète C'est vraiment débile de se dire que des fabricants ne teste même pas ce qu'ils mettent ligne!
Messages recommandés