hremache Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour, Une xbox avec une puce, sans le disque dur est elle récupérable?
bugess Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 oui si elle demarre et boot sur le bios de ta puce
jp33 Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 on prend l'erreur 07 aussi, quand même ....
bugess Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 on a fait le tour , maintenant on t'attend au virage
hremache Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Posté(e) le 13 février 2010 Merci pour vos réponses. J'ai ouvert pour regarder la puce, c'est une Aladin. la console est une V1.0 J'appuie 2 secondes pour lancer le bios mais rien ne se passe. erreur 7. j'ai l'impression que c'est mort. Que faire?
bugess Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 on prend l'erreur 07 aussi, quand même .... erreur normale pour console sans DD , implante un DD mini 8go et reboot la bete
jp33 Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 M$ se sert du disque dur pour les sauvegardes et un peu pour son MS Dash ... Mais sans sauvegarde, ils partent du principe que c'est inutile de lancer quoique ce soit (en théorie, on pourrait lancer un jeu ... mais non, ils ne veulent pas) Donc, puce, flash TSOP, exploit, vélo, grue, char d'assaut, ce que tu veux, pas de disque dur c'est erreur 07 directe (sauf puce de compétition mais ça ne change strictement rien à l'arrivée). Pour ne rien te cacher, c'est même une bonne nouvelle (pas de soucis de hardware, la carte mère fonctionne correctement). Elle est pas belle, la vie ? Bon, pour ne pas te le cacher, la prochaine étape n'est certainement pas la dernière ... mais bon, déjà, tu as de l'espoir ...
hremache Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Posté(e) le 13 février 2010 j'utilisais un disque dur 6.3 gig ce qui me donnait l'erreur 07. avec un 20 gig j'ai une erreur 16. j'essaie de booter avec le cd Master Gueux en appuyant 2 secondes sur la bouton allumer (puce Aladin). le voyant clignote orange, j'entends le cd tourner puis rien. erreur 16. pensez vous que la puce fait défaut ou le lecteur dvd?
jp33 Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 j'utilisais un disque dur 6.3 gig ce qui me donnait l'erreur 07. normal, on t'a dit 8Go .... avec un 20 gig j'ai une erreur 16. normal, le condensateur est à l'ouest .... j'essaie de booter avec le cd Master Gueux en appuyant 2 secondes sur la bouton allumer (puce Aladin). le voyant clignote orange, j'entends le cd tourner puis rien. erreur 16. normal, le bios de ta puce est à l'ouest .... pensez vous que la puce fait défaut ou le lecteur dvd? ni l'une, ni l'autre .... soit tu peux mettre la main sur une autre console pucée, soit tu prépares ton DD sur un vieux PC avec Xcalibur (tu oublies le paragraphe sur le lock, c'est inutile dans ton cas)
hremache Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Posté(e) le 14 février 2010 Merci pour tes réponses JP33. j'arrive à booter le master cd gueux. en fait c'est une Super Aladdin live, faut donc appuyer 5 secondes. Maintenant, j'arrive sur le menu, je formate, j'installe un dashboard. apres je boote directe sur erreur 16 probablement parceque le dash MS est absent. que me conseille tu?
hremache Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Posté(e) le 14 février 2010 Tout fonctionne correctement sauf le dashboard MS. est ce qu'un autre xboxdash.xbe ferait l'affaire (d'une autre console).
bugess Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 normal , tu n'as pas installé de msdash , il faut soit passer par un cd complet style "alabama" ou xcalibur , qui ont l'avantague de preparer entierement un DD , maintenant tu peux recuperer le dash sur le site ou sur une autre console et l'implanter sur ton disque
Messages recommandés