seb031 Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) Bonjour à tous, Voila je me suis lancé dans le hack jtag / lpt depuis hier et j'ai eu quelques soucis. Pour commencer : création de mon câble lpt avec les 5 résistances 100ohm, Nandpro ne voulait pas reconnaitre la console. Donc j'ai refais un autre câble avec juste les 7 fils et les résistances derrières le connecteur lpt et la ca a fonctionné par contre erreur 0 sur chaque ligne. Après réflexion j'ai raccourci mon câble qui devait faire 80 cm par un de 30cm et la j'ai pu récupérer ma nand (5 fois jusqu'a 2h du mat hier). Par contre quand je veux la vérifier avec Nand compare j'ai 5 non matchings blocks. Le mieux que j'ai pu faire avec Nand compare en utilisant restruct c'est 1 non matching block. Je suis donc bloqué la que puis je faire ? Merci de m'avoir lu et de votre aide.. Modifié le 12 février 2010 par seb031
tlafat Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 Salut j'avais eu le meme probleme ! vérifie bien tes soudures sur la CM pour ma part j'ai bien refais mes soudures et cela a fonctionné
seb031 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Posté(e) le 13 février 2010 Pour info ca y est le xexloader est installé. J'ai passé le port parallèle de la carte mère en ECC+EPP (2 backup de Nand valables sur 3). Heureusement que c'est une Xenon 16 Mo Pour le flash ensuite j'ai bien essayé 8 fois pour reflasher sans erreur. Je vais essayer de monter la diode sur le montage si ca peut stabiliser mon câble. Autrement les résistance de 220 seraient mieux? En tout cas merci à tous. Super Tuto !!
Messages recommandés