Invité Sebg Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Slt j'ai installer ma xbit mais quand je la flash je lance lappli et ca se connecte je fait format et ca me met erasing block et ca se bloque voila
flogdomino Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 l'application a tendance à se bloquer mais le travail se fait quand même. il sera terminé quand le programmateur redeviendra vert.
Invité Sebg Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Ok merci mais une demi heure apres la lumiere n'est toujours pas devenue verte
Invité Sebg Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 C'est puce c'est de l'arnaque impossible a flshée avec leur logiciel il pourrait en sortir un au point
nick_ Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 le logiciel marche .tu as du mal a la connecter a ton pc ou non? j'ai entendu dire qu'il y avait des probleme de reconnaissance du programmeur sur xp reessaie sur un 2000 si tu peux. :lol:
Invité Sebg Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 ouai mais j'ai pas d'autre version que xp
nick_ Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 va chez un pote. tu peux flasher ta puce meme si elle n'est pas montee dans ta bobox. tu met x-bit.exe et ton bios sur une disquette (tu peux ca rentre) et tu va la flasher chez un pote
Invité daimon_gwad Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 il y a des pbs avec les chipsets nforce 2. essaye chez un pote qui n'a pas de nforce, tu verras.
Invité Sebg Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Merci ca marche maintenant j'ai pris mon 466mhz et ca a marcher bizarre puisqu'il tourne aussi sur xp(difficilement mais ca suffit)
Invité Delphiz Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 j'ai entendu dire qu'il y avait des probleme de reconnaissance du programmeur sur xp reessaie sur un 2000 si tu peux. :lol: La programmation de 2MB dur combien de temps ? Je me suis connecté, j'ai lancé le formatage mais ca me semble long. DZ
Invité Delphiz Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 La programmation de 2MB dur combien de temps ? Je me suis connecté, j'ai lancé le formatage mais ca me semble long. Formatage assez rapide (10 secondes) ecriture plus longe (3 - 4 minutes) Mais je confirme que sous XP le soft de programmation ne fonctionne pas (pas chez moi en tout cas) mais sous W2K ok DZ
Messages recommandés