Messages recommandés

Posté(e)

bonjour alors vous allez me prendre pour un fou :marteau: mais voila

Fessant partie des millions de banni du live de sosoft :encolere12: je me disait (c'est la que l'on me prend pour un fou :marteau: si on avait un logiciel sur le pc pour emuler un genre de nand xbox pour pouvoir se connecter au live sur la 360 via le pc jusque la je pense que sa doit etre possible bien sur je suis ni programmeur ni informaticien enfin hier soir j'ai penser a sa du coups je me suis dit que je devait voir si se serait realisable avec des personne qui si connaise un peu plus que moi

alors insulter moi traiter moi de fou mais voila si sa peu aider :0

Posté(e)
Clair, il faut être fou pour ne pas utiliser au moins un point ou une virgule.

et un correcteur d'orthographe.

Mais sinon, tu n'es pas fou, ton idée est louable mais je ne sais pas si elle est réalisable. Les pros de la programmation et du hack, qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Désoler pour les faute d’orthographe :unsure: , mais je m’appliquerais plus pour vous répondre. :rolleyes:

Cette idée est surement folle :marteau: ,mais si des pros arrivait a créé se logiciel !!!!

sa ferrait des millions d’heureux woot alors mon idée peut être servir

Posté(e)

Rhaaaaaa le gros malade , tes dingue , tes trop fou! mais réfléchit des fois! (c'est ce que tu voulait ^^)

Tu met la carte mere 360 a la place de la mere du Pc sa peu le faire ^^

Bref ok les pc sont performant! mais la il sagit d'emuler une 360 avec tout ce qui s'en suit!

Posté(e)

Bonjours

Le but n’est pas d’émuler totalement la Xbox 360 mais juste la parti que demande le live pour pouvoir se connecter au live sur la 360 via son pc

Un genre de logiciel qui enverrais les informations d’une Xbox 360 d’origine non banni depuis le pc et qui te permettrais de te connecter au live depuis la 360 en passant par le pc je ne sais pas si tu ma compris mais si tu veux envoie moi ton MSN en MP je t’expliquerais un peu mieux

Posté(e)

autant creer un modul rj45 brancher sur la box qui gere tout ca!!

(ps : j'avait pas fait gaffe mais ouais! la section n'est pas bonne!)

Posté(e)

ne t'en fais pas d'autres fous ont eu cette idée il y a longtemps deja ;)

mais c'est quasi ingérable, le live utilise un protocole spécial dont on ne sait rien ... meme un reverse engineering complet de la console ne menera a rien tant qu'on ne peut pas etudier de prêt le côté serveur.

Posté(e)

Personnellement j’ai 2 Xbox 360 1 qui fonctionnent l’autre Rod définitif

Je pensais vue que la Rod na pas été banni en récupérant les infos que Sosoft demande pour la connexion enfin bon vous m’avez compris dans le fonctionnement

c'est se qui compte