Probleme De Gravure Et Mise A Jours A Partire Du Dvd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous le monde, voila je vous explique ca fais plusieur mois que j'ai plus toucher a la gravure de backup, et mon probleme c'est que je n'arrive plus a lancer aucun jeux .... j'ai toujours utiliser DVD decrypter sans aucun probleme et la bah c'est la gros bad :encolere12: ... ca fais le 10 eme double couche que je fou en l'air j'ai utiliser plusieurs jeux différents mais toujours le même résultat ... AIDER MOI ya til une mise a jour a effectuer ? ah et aussi ma console et ban <_< ... donc voila j'esper avoir de l'aide salut a tous !

Modifié par fulcanelli
Posté(e) (modifié)

c'est peut etre un jeux wave 4 non ?

si telle est le cas un petit coups de 360-Waves-Patcher pour le passer en wave 3 et le tour est jouer !!

sinon tu grave bien comme il faut ? moi j'utilise imgburn avec l'option : secteur l0 1913760

Et si tu veut eviter le patch il faut peut etre voir a reflasher ton lecteur avec un firmware a jour !

et tes ancien jeux il marche toujour au faite ? car la en revanche sa serait bizarre

Modifié par thek2
Posté(e)

oui oui je grave bien avec l'option : secteur l0 1913760 comme tu dit, oui mes ancien jeux marche tous nikel, aucun probleme mais tous les jeux recent rien ne passe ca me rend ding ... comment je sais si mes jeux sont en wave 4 ou 3 ?

Posté(e)

soit tu utilises le dvd activate iso, pour faire marche tout tes jeux que tu as deja graver...mais une petite maj de ton firmware ne lui fera pas de mal de toute facon!

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

reuh ! oui merci ta solution ma beaucoup aider thek2 avec 360 Waves Patcher j'ai reussi a fair marcher les jeux que je vouler :) merci beaucoup

par contre si quelqu'un peut me filé un coup de pousse ... j'ai graver Left 4 dead 2 avec la technique que ma donner teck2 et il démarre nickel mais il me demande d'effectuer une mise a jours pour pouvoir jouer moi je veux bien mais quand je clic sur " oui " y a un gros panneau qui vien m'agresser les yeux et qui me dit " Disque illisible netoyer avec un chiffon dou ...... " es que quelqu'un a rencontrer le même problème avec ce jeux ? les mise a jour peuvent etre graver ? parce que je suis bannie moi et aucun accé internet possible a ma connaissance ...

Modifié par fulcanelli