MatC Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) à moi la LX900 60' héhé (on peut la tester au Sony Style Avenue Georges V ) pour ceux que ça intéresse, voici la futur gamme Sony : http://www.sony.fr/hub/televiseurs-lcd-bra...203d|4980767169 et un topic bien complet sur ces TV : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtop...0&start=465 pour ceux qui parlent du prix excessif de la 3D, il faut savoir qu'il n'est "que" d'environ 500€ et les prix des modèles Sony sont très attractifs à mon avis Modifié le 14 février 2010 par MatC
raitoN Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Sérieux, vous pensez vraiment que toutes ces organisations de normalisations de technologies et compagnie, laissent sortire une techno nocif ( épilepsies etc ) ?, faut arrêter de partir dans la paranoïa .... Put*n la guelle des nouvelles TV bravia , et en plus du 60 pouces !
Dashx Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 salut, je comprend pas meme si la tv est a 1 euro et la ps3 aussi et que l'on nous donne les films 3d j'ai pas la place pour une 60" chez moi !!, ils ont l'air de l'oublier.... +++
sofyan Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Tu n'a qu'a acheter un manoir comme la majorité d'entre nous
MatC Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Je crois qu'il "faut" ~2.5m de recul en 3D sur un 60', un peu plus en HD et encore plus en SD
djipi Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai eu un coup d'oeil de la technologie 3D Sony avec la PS3. J'ai pu voir le jeu "Motorstorm" dans cette configuration; ormis le fait que je me sentais un tantinnet ridicule avec une paire de lunette sur le nez, je dois dire que l'effet est franchement sympathique... Mais... Maintenant... Le hic est le prix de ce genre de TV... Entre 3000$ et 5000$ selon la taille et les fonctions gadgets. Ce qui est quand meme moins cher que ceux de Philips (mais pas besoin de lunettes) qui flirte avec les 12000$ mais Philips a mis un coup de frein (avec les 2 pieds) dans cette technologie. Selon "Mr Sony" tout les jeux peuvent fonctionner sans rien demander aux programmeurs... Bon, moi je veux bien mais j'attends de voir l'avis des protagonistes. En tout cas, tout ce petit monde veut que cette technologie soit pour toute les bourses (enfin pour ceux qui les ont bien pleine en tout cas) d'ici 2012... Pour la coupe du monde de foot. A+
Hack-Tarus Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 En tout cas, tout ce petit monde veut que cette technologie soit pour toute les bourses (enfin pour ceux qui les ont bien pleine en tout cas) d'ici 2012... Pour la coupe du monde de foot.A+ ouai enfin apres cette ete ,ca sera en 2014 la coupe du monde de foot .
MatC Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 C'est cet été que la coupe se veut diffusée en 3D.
1er tigre Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Merci pour le lien Yod4z. On voit sur celui-ci que la PS3 utilisée est une 60Go, puisqu'elle dispose de 4 ports USB en façade. À noter aussi qu'ils sont tous libres, il n'y a donc pas de dongle USB type Nvidia 3D Vision pour la synchro des lunettes actives - logiquement donc, c'est l'écran qui gère ça en intégré. Euh c'est une PS3 slim sur la photo de l'article...
Miles Prower Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Merci pour le lien Yod4z. On voit sur celui-ci que la PS3 utilisée est une 60Go, puisqu'elle dispose de 4 ports USB en façade. À noter aussi qu'ils sont tous libres, il n'y a donc pas de dongle USB type Nvidia 3D Vision pour la synchro des lunettes actives - logiquement donc, c'est l'écran qui gère ça en intégré. Euh c'est une PS3 slim sur la photo de l'article... Ah ouais en effet, j'ai regardé ça trop vite… J'ai confondu les 4 traits blancs en bas de la console, en façade, avec 4 ports USB (du mauvais côté de la console… bon). Reste qu'aucun dongle n'est visible
MatC Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Ce sont les écrans qui gèrent la synchro avec les lunettes. C'est intégré pour certains modèles et en option pour d'autres (module type sensor bar de la WII). Les 1ers feedbacks http://www.bestofmicro.com/actualite/27499-Sony-3D-TV.html Edit : voici le 1er test d'écran 3D (LG) http://www.lesnumeriques.com/article-303-7629-35.html Modifié le 16 février 2010 par MatC
Messages recommandés