super sonic Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 bonjour j'ai suivi ce tutos http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._4.1_PRIILOADER je suis en 4.1 Gx fonctionne sauf qu'il est capable de lire qu'un seul jeu capcom les autres font erreur dump dump a chaque fois que faire ?
booms Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) Utilise un autre loader! (perso j'aime pas le loader GX et je comprend pas pourquoi on le trouve partout) Modifié le 10 février 2010 par booms
Badablek Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 perso j'aime pas le loader GX et je comprend pas pourquoi on le trouve partout bah comme tu le dis si bien, c'est TON avis PERSO...ça reste un très bon loader USB (sauf qu'ils prennent un peu trop les utilisateurs pour des beta testeurs). et quoi qu'on puisse en dire ou en penser, ce loader a apporté pas mal de bonnes choses aux autres loaders (et inversement). Wiiflow n'a pas toujours été une référence. super sonic > change la version de l'usbloader gx; ou passe à wiiflow
Shakin Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 Salut, Toi aussi jp33 tu donnes tes avis persos, donc accepte que les autres en donne, car quand tu dis "La 4.2 c'est de la merde !".... @+
jp33 Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 Toi aussi jp33 tu donnes tes avis persos, donc accepte que les autres en donne, car quand tu dis "La 4.2 c'est de la merde !".... Shakin, t'es gentil, mais où je suis intervenu dans ce topic ? hein ? j'attend ..... Ou alors tu me confonds avec Badablek ou booms (au choix .... désolé les gars ). Faut pas poster à 4h00 du mat ... ou alors seulement à jeun, non parce que sinon, ça se remarque tout de suite .... Alors comment veux-tu que je donne mon avis ? hein ? j'attend .... Bon, puisque tu insistes, je confirme: la 4.2, c'est de la m...... ça tombe bien puisque super sonic a le bon goût d'être en 4.1 (comme quoi, certains réfléchissent ..... ) Ah ben ça, fallait pas me chercher non plus: on ne me demande pas mon avis, je le donne quand même, je suis comme ça, nature .... Bon, ceci dit, j'aime bien wiiflow également ....
Shakin Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 Salut, Je capte plus rien. L'autre jour j'ai poster sur un forum sur lequel je n'étais pas allez depuis plusieurs jours, là je parle à jp alors que c'est Bada. Obligé je suis somnambule !! J'espère que je vais pas dehors, car ça doit pas être super. @+
Messages recommandés