M com MUFASA Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Salut à tous ! J'ai beaucoup fouillé sur les forums & apparemment il semble malheureusement impossible de flasher une psp 2004/300x au firmware >ou=5.51 (pour le moment). Mais je sais qu'il est possible de jouer à des jeux ps1 sur psp grace "PSXPSP" qui convertit les backup ps1 en eboot.pbp compatible avec toutes les psp ! bon mon idée est la suivante: puisque la psp, hacké ou pas, lit parfaitement les eboot.pbp bien fait ! NE SERAIT-IL PAS POSSIBLE de convertit les backup iso psp en eboot.pbp? cela serait génial ! d'autant plus que les démo psp sont au format eboot.pbp et totalement compatible. je pense que si on pouvait convertir les iso psp en eboot.pbp on pourra faire croire à la psp qu'il s'agit d'une demo & jouer en toute liberté ! à tous les psp hackers - essayons de songer à cette idée ! J'attends vos réactions !
fabriceunko Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 si ct possible a mon avis sa serais déjà fais...
Colonel Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 si ct possible a mon avis sa serais déjà fais... Effectivement De plus, à noter que c'est 5.03 ( la version max ) et non 5.51 ++
M com MUFASA Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Posté(e) le 17 février 2010 si ct possible a mon avis sa serais déjà fais... Effectivement De plus, à noter que c'est 5.03 ( la version max ) et non 5.51 ++ je suis désolé mais actu j'ai une psp slim 2004 avec firmware officiel 5.51 ; donc je sais de quoi je parle ! mais je pense qu'on devrait plutôt essayer (chercher - refléchir sur le sujet) et non réjéter sur coup mon idée ! le fait que ça soit possible pour les jeux psOne - donne tout de même des espoirs ! Et au fait je l'ai essayer avec l'iso Tekken 6 PSP que j'ai converti en eboot.pbp ! Et la psp non flashé la vu comme un jeu , il reste maintenant (je pense ) à créer un fichier qui contiendrait les config du jeu !
Messages recommandés