Besoin D'aide Installation Portio Win 7 64bit

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Je viens de changer de config et suis passés de xp a seven intergrale mais quand je veux installer le portio mais quand je fais comme pour xp, il me demande d'aller chercher le fichier .inf alors que dans le repertoire portio je n'ai que des .sys.

Enfin, je n'ai rien trouvés sur le site et rien sur internet, du moin rien de claire pour moi.

Existe il un tuto pour installer ce portio^pour windows 7 64 bit ?

Merci d'avance a ceux qui repondront

Posté(e)
c'est quoi un "portio" ?

Ces un port a installé prevu pour nt a la base, il est utilisé avec jungleflasher.

Comme prevu pour nt, pas d'installation auto pour mes autre os, il faut la faire manuellement.

Mais la avec seven je galère !!!

Posté(e)

Ces un driver qui existe en 64 bit, utiliser pour flasher les lecteur dvd xbox360.

Le driver n'est pas signé je crois et il faut des pilote signés sous seven.

j'ai trouvé un sujet sur internet pour signé un pilote ou forcer l'installation de pilote non signés mais sa ne fonctionne pas, le programme s"appel " Driver Signature Enforcement Overrider 1.3b "

Posté(e)
Ces un driver qui existe en 64 bit, utiliser pour flasher les lecteur dvd xbox360.

j'ai trouvé un sujet sur internet pour signé un pilote ou forcer l'installation de pilote non signés mais sa ne fonctionne pas, le programme s"appel " Driver Signature Enforcement Overrider 1.3b "

Salut,

Exact. C'est indiqué dans le readme.txt de JungleFlasher.

Tout pilote x64 pour Windows (XP/Vista/7) x64 doit être signé, sinon, installation impossible sauf utilisation d'un logiciel comme Driver Signature Enforcement Overrider.

++

Posté(e)

Salut,

Exact. C'est indiqué dans le readme.txt de JungleFlasher.

Tout pilote x64 pour Windows (XP/Vista/7) x64 doit être signé, sinon, installation impossible sauf utilisation d'un logiciel comme Driver Signature Enforcement Overrider.

++

Merci de ton aide, j'essai d'utiliser driver signature enforcement overrider mais je crois qu'il ne fonctionne pas ou ces mon pilote qui n'est pas bon

A l'installation il seven demande un fichier inf et moi dans le driver je n'ai qu'un sys

Une idée de quoi faire ?