Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis en train de réaliser un mod sur ma bobox :sorcerer:

donc je cherche une alim plus petite, après quelques recherche sur Xbox-Scene, j'ai vu qu'un type a utilisé ça: PW-200-V

donc première question: est-ce que sa marche sur une 1.6 ? le type dit que la 1.6 sort 4A et que ça pose problème, bref j'ai pas trop compris. (il a une 1.4) Xbox du type

Deuxieme question: en sortie, il faut juste un transfo 12V qui va dans la prise murale ?

ou si vous connaissez d'autre micro alim de ce type =)

merci !

Posté(e)

cela fait bien longtemps , on avait utilisé un module semblable pour alimenter une console installé dans une voiture , par le 12v de la batterie

par contre pour une V1.6 , j'ai un doute car il me semble qu'il y a une differente de distribution des tensions , mais dans tout les cas il faut juste inverser le courant de pilote power/on <_< il me faudrait retrouver les schemas utilisé a l'epoque de se mode , mais il doit etre dans un recoin du forums , on va fair une petite recherche

Posté(e)

okay merci bugess, si tu trouve tu me tient au courant ! =)

tu peux m'en dire plus sur la distribution des tensions sur la 1.6, pourquoi sa ne marcherait pas ?

Posté(e)
moi un petit truc me choque

comment le gas demarre la box sans lecteur dvd, il ne devrait pas avoir une erreur au lancement de celle-ci???

flash TSOP ou puce avec un bios qui ne check pas la presence du DVD

Posté(e)

vous connaissez un site ou je peux acheter ces composant ?

et niveaux soudures, quel type de fer faut-il acheter ? j'ai cru voir qu'un 15W etait l'idéal pour ce type de soudure.

merci =)