Topique A Locker Merci.


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, alors voilà, je me suis décidé de modifier une consoles datée du 2009-09-27.

Sans surprise, j'ai donc découvert un lecteur 93450C avec toute la réputation que l'on connais sur lui.

J'ai donc décidé de suivre le tuto " Dumper et Flasher un lecteur Liteon 8350v2 et 93450 ".

Tout c'est bien passé pour les 2 premières soudures. J'ai réussis a isoler le pin 101 de l'autre piste

Hélas, j'ai arraché la mini piste du pin 101 en voulant souder le fil dessus. (voir photo ci dessous).

DSCF7660.JPG

Ma question est quelle sont mes options, y a il une solution alternative ? Puis je récupérer la piste 101 ailleurs ? Le lecteur est il définitivement mort ? Comment puis je rendre ma 360 réutilisable ?

Dans l'attente de vos conseils éclairé.

Signé : un gueux en détresse.

Modifié par jiby
Posté(e)

Bon j'ai essayer de reprendre le pin 101 de l'autre cote au niveau du pcb et ce fut un vrai massacre !

Alors, personne pour donner un conseil ?

Posté(e)

c'est pour cette raison qu'il est bien de planquer les fils sous un morceau de chatterton. Au moins, tu ne les arrache pas.

Essaye, en suivant la piste avec un ohmmètre, de voir s'il il n'y a pas un point alternatif.

Posté(e)

Salut,

Souvent la pastille est arraché suite a une soudure avec température trop élevé...

je te conseil de voir un spécialiste, il en existe dans toute les régions...

Sache que c'est reparable, car j'en ai deja fait

@++

Posté(e)

monte une aiguille et plante la,j'ai sauvé plusieurs clients de cette facon qui avaient le meme soucis.

c'est pas insurmontable. ;)

Posté(e)
monte une aiguille et plante la,j'ai sauvé plusieurs clients de cette facon qui avaient le meme soucis.

c'est pas insurmontable. ;)

Donc si j'ai bien compris il s'agirait de planter une aiguillage a l'endroit de la pastille arrachée, merci pour l'info, je pense en effet que je pencherais pour cette soluce.

Mais l'aiguille, tu la met juste pour extraire le clé ou tu la laisse a vie dans le lecteur ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant