kazz Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) Bonjour, je me permet de demander un ptit coup de main car je pige pas. J'ai un xbox360 modifié pour lancer les backup depuis un hdd. J'ai acheté un HDD 2.5" samsung que j'ai mit dans un boitier externe et pour le moment je souhaite l'utiliser en USB. Hier, j'ai essayer de le faire fonctionner avec la xbox mais sans succès. Après des recherches sur le forum, si j'ai bien compris le disque dur doit être formaté en fat32, ce que j'ai fait. Et la je bloque. J'ai le Xexmenu installer ainsi que le freestyle dashboard. Je les est installé sur la memoire interne car au début je n'avais pas le HDD. Visiblement le HDD est reconnu dans Xexmenu, car quand j'appuis sur Y je vois un un usbh vide par contre. Quand je fait avec freestyle, je le lance, il me demande où installer les data, je met hdd mais visiblement rien ne se passe, juste le menu apparait. Que faire pour que tout fonctionne? Si vous avez quelques tuyaux, je vous en remercie. Modifié le 10 février 2010 par kazz
Shakin Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés