[résolu]psp 2004 Ecran Noir Suite A L'echec Mise A Jour 3.71 Vers

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, je viens d'acheter une psp 2004 avec lecteur UMD HS elle etait en 3.71 m33 j'ai voulu la mettre a jours en 4.01 m33-2 grace a votre tuto.

la mise a jours m'a fait une erreur fffffff7 echec de la mise a jours , elle est resté bloqué sur ce message d'erreur .

le seul moyen que j'ai eu de l'éteindre ca a ete de débrancher la batterie.

et depuis la console ne s'allume plus la diode verte s'allume 15s puis s'eteind.

quelles sont les solution qui s'applique a mon cas ?

merci d'avance

Modifié par AKULA
Posté(e) (modifié)

j'ai reu ma batterie tool (datel) et j'ai cree la memory stick magique par pandora deluxe v3.0( les version ultérieure me renvoi des erreurs) par un lecteur de carte (je n'ai pas d'autre psp a dispo)

la psp ne fait rien elle refuse de s'allumer le voyant vert reste allumé fixe du moment ou la batterie tool est insérée

la memory stick magique a ete cree avec le 4.01 et avec le DDC7

j'ai d'autre solution ?

Modifié par AKULA
Posté(e)

AKULA MATATA...timon_pumbaa.jpg

hihihi

non pas d'autres solutions, magic memory stick et batterie pandora, soit ton memory stick est mal fait soit tu fait mal la manip

tu mets d'abord le memory stick et ensuite la batterie, la psp demarre toute seule, et le voyant orange du memory stick clignote si rien ne se passe, c'est que le memory stick est mal fait

Posté(e)

sous vbox par xp j'ai reussi a faire repartir la console en installant le 5.50 et le xgen installer v5 pandora deluxe v3.3 (qui me renvoyai des erreur sous vista)

merci a tous pour l'aide