Conseil D'achat Pc Portable

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

mon pc HP ayant rendu l'âme après 3 ans de maladies quasi mensuelle, je dois m'en prendre un autre.

Je cherche un pc portable avec :

- proco intel

- 2 ans de garantie

- pas trop moche/gros

- pas de jeu dessus, surtout net/dll/matage films

Il faut impérativement qu'il soit à vendre à la fnac.

merci d'avance

Modifié par Xfab29
Posté(e) (modifié)

Ta demande correspond a n'importe quel portable qui ce trouve sur fnac.com et qui n'a pas de carte vidéo intel (sauf pour le 4500HD est compatible avec le décodage des videos )

Modifié par erwan2004
Posté(e)

niveau autonomie, a moins que tu prennes un mac, c'est 2H en moyenne sur la plus part des pc.

niveau proco, liste nous ce qui t'intéresse du site fnac et on te dira quoi .

Posté(e)

le 1er sans hésité à ta place, 15pouces un bon c2d, cg suffisante, prix parfait, du asus en plus ..

même si le toshiba a un core i3(non pas tri-coeur ^^), a part l'hyperthearding qui te sera d'aucune utilité, je préfére le 1er asus

aller bn

Posté(e)
Ouep Dell c'est que sur leur site ou à carrefour.

exact je l'ai eu à carrefour ( c'etait le dernier )

je savais pas que Dell continuaient l'exclue de la vente en ligne vu que j'en avais vu sur plusieurs sites de VPC

Posté(e)
zouzzz&vmaxspeed3 Perso je trouve vos portable un peut pourri ... le proc. et la carte graphique sont assez vieux.

Un site pour voire les carte graphique de portable :

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForc...2M.16313.0.html

bein le but affiché c'est pas non plus de lancer crysis :rolleyes:

pour ce que j'en fais ( un peu de multimedia, d'internet, de traitement de textes et d'images... ) et ce que semblent chercher zouzzz et xfab29, c'est un très bon rapport qualité prix

Posté(e)

sympa

je pense qu'on a là 3 bécanes à peu près dans les mêmes eaux, certains ont quelques petits trucs en plus que les autres ( sortie hdmi, taille du DD, lecteur de cartes, nombres de prises usb,...) mais globalement c'est kif kif

les marques acer, asus et dell sont éprouvées niveau portable, perso je partais sur dell ou ibm car j'ai lu que certaines marques ( genre compaq ) étaient moyennes entre autres au niveau de l'ecran ( reflets... )