Modifier Evox.ini (cd Yop_solo

Messages recommandés

Posté(e)

:huh:

Bonjour !

Tout d'abord, bravo à Yop_Solo superbe travail.

J'ai installé Evox avec le CD Yop_Solo_Evox_cd_install_for_xbox.(09-04).rar.

Comme je commence à être plus à laise avec Evox et tout ça j'ai voulu modifier le evox.ini pour mettre ma touche personnel au menu.

Je ne voie tout simplement pas ce fichier (EVOX.ini) sur ma Xbox. Je ne le voie pas via mon PC et le FTP ni en utilisant un logiciel intégré dans le CD de YOP_Solo.

Est-ce normale et est-ce possible de modifier ce fichier.

De plus, est-ce possible de mettre un password pour accéder a certain item du menu tel que la configuration etc. (C pour éviter des mauvaises manoeuvres.)

Merci de votre aide.

HBBH

:rolleyes:

Posté(e)

ton evox.ini est a la racine de la partition ou tu as installe evox (normalement c'est C sauf si tu as fait une install live)

Posté(e)

:huh:

Oui je sais ou le trouver dans une installation du DASHBORD avec le Master CD de Geueux mais quand j'install mon Dashbord avec le CD de YOP_SOLO je ne vois pas le EVOX.ini

Pouvez vous me dire C quoi une installation Live.

Merci !

Posté(e)

une installation live ca veux dire que evox est installe sur le E donc ton C est " propre" si tu veux allez sur le live

Posté(e)

K merci !

Est-ce que quelqu'un sait comment mettre une password pour accèder a certain menu dans Evox ?

Merci !

Posté(e)

Ouin mais !

si tu as renommé le xbosdash.xbe sur le c tout en ayant installé le Evox le live fonctionne tu ?

Merci !