Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

jai remarqué qu'il ne fallait surtour pas maitre a jour sa xbox sous peine de voir le hack jtag perdu mais j'ai une question :

Si au préalable on a une copie de la nand avant la mise a jour est t'il possible de remaitre sa consol a la version antérieure si jamais on a fais une mise a jour sans faire expret ??

Ensuite j'aimerer savoir si c'est possible de savoir quelle version de xbr est installer dans sa xbox car j'ai lue sur internet qu'il exister une version 3 .

Ensuite ( désoler pour toute ses question ) j'aimerai savoir si on peut installer des patch sans la connecter en ligne car j'aimerai maitre le patch pour darksider mais je c'est pas comment faire pour l'avoir et le télécharger sans me connecter au live.

Merci d'avance pour vos reponsses

Posté(e)

Salut si tu fais une mise a jour officiel cela brule une fusible virtuel(efuse) qui fait en sorte que tu ne peux pas revenir en arriere. Avec xbr c'est un faux fusible qui est brulé c'est pour cela que l'on peut revenir en arriere sans probleme. Pour savoir quel version du xbr tu as, essaie de jouer a assassin creed 2 et si ça lag alors c'est une version 2 ou 1 sinon c'est la version 3. Pour les patch(mise a jour du jeu), tu peux soit la récuperer sur une console clean branché sur le live ou sinon dans toutes les bonne crémerie du nets.