exzi-by Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Bonsoir, j'ai ma console est sous xbr. Et il possible de lancer les backup graver sur DVD sans flasher son lecteur? Merci.
horny Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) si enfait il suffit de creer un repertoire games a la racine du dvd , et d'y glisser le contenu de l'iso la console verra le dvd comme un "disque mixte" , mais apres , xexloader/menu fera son boulo ! (moi jai testé avec "freestyle dash 1.03 , sans mettre de clé usb , puis jai choisis de sauvegardé les données sur usb >> mon jeu est ensuite apparu dans la liste des GAMES 360) ps : javais aussi mis le dash sur le dvd en renommant le xex en default.xex ....allé , je fais un mini tuto edit >> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=233420 Modifié le 9 février 2010 par horny
exzi-by Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Posté(e) le 10 février 2010 Bonsoir,j'ai ma console est sous xbr. Et il possible de lancer les backup graver sur DVD sans flasher son lecteur? Merci. ok merci
Messages recommandés