Gobetrotter27 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Salut les gars, mon but est de changer les led et d'en rajouter sur ma Xbox. Jusqu'ici vous me direz d'aller lire d'autres topics là dessu car il y en à plein, et je le sais car j'en ai epeluché beaucoup J'ai beaucoup apris et j'etais pret à bricoler ma Xbox, jusqu'a ce que je réouvre mes vieux bouquins de physique et que je me rappel que si on dépasse la puissance en Ampère que le transformateur d'une machine ne peut supporter, et bien ce dèrnier crame!!! Donc voici ma question: Est ce que quelqu'un pourrait me dir combien la Xbox consomme en Ampère, en total ou meme par secteur peut etre? Enfin tout les détails possibles sur se sujet me seront très utiles... Je vous remerci tous d'avance
cycloper Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 mon but est de changer les led et d'en rajouter sur ma Xbox. Bah si tu ti connai un peut en physique , pour rajouté des leds tu divise le courant (Principe de norton) , si tu veut juste les changer bah tu rachete les meme mais d'une autre couleur Donc voici ma question: Est ce que quelqu'un pourrait me dir combien la Xbox consomme en Ampère, en total ou meme par secteur peut etre? Enfin tout les détails possibles sur se sujet me seront très utiles... Je me suis jamais poser la question , dsl . ++
rageonearth Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 l'alim sors 90 ou 100w apres les puissances pour chaque tension, je sais pas le gros de la puissance doit etre pour le 12V, puis le 5V, comme dans tout bon pc qui se respecte disons 12x5A=>60W + 5x4A=> 20W soit 80W reste une dizaine de W pour le -5v le +3,3v.... apres si tu as peur de dépasser, prends une alim externe en 5v
Gobetrotter27 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 Merci beaucoup pour ces indications, elles me seronts très utiles, je posterais des photos une fois le travaille fini
Gobetrotter27 Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 Biensur si d'autres personnes ont d'autres commentaires ils sont la bienvenues
FFlF Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 L'alim externe ça semble être une sacrée solution, si tu veux éteindre ta Xbox tu débranches juste cette alim, et tu peux alors transformer ta boite en sapin de noël tu risqueras pas de surchager l'alim.
Messages recommandés