whypiii Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour à tous, voila mon soucis c'est que j'ai récupéré une grande télé d'un pote mais pour qu'elle fonctionne avec la xbox y a fallu que je règle la xbox sur 50 HZ car en 60 HZ la télé saturé complètement c'était violet avec des bandes qui défilé enfin bref donc une fois ma xbox configurée en 50HZ niquel tout s'affiche correctement mais quand je lance COD modern warfar ca me dit que le jeu n'est pas compatible 50 HZ les boules!!! :s Par contre splinter cell double agents tourne bien...!!? Alors mes questions.... y a t-il des possibilité de résoudre ca via les paramètres xbox ou télé??? Sinon ptite question, j'ai un écran de PC qui fait rien la donc si j'achète ce fameux câble VGA est ce que je pourrais lire COD ou bien splinter cell étant donné que l'un marche et que l'autre non?
webise Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour, Quel est le modèle de ton téléviseur ? pareil pour ton écran de pc tu regardes ses spécifications
whypiii Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Posté(e) le 9 février 2010 Alors pour l'ecran de pc c'est un ASUS VW193D-B voici le lien si tu veux: http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/42040-VW193D_B.html et pour la télé c'est une philips pixelplus 2 - 32PW9509 j'ai trouvé un lien en anglais: http://www.ciao.co.uk/Philips_32PW9509__Review_5499692 voila merci pour ton aide =)
webise Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Il apprait que ton televiseur supporte le 100hz, donc je ne vois d'incompatibilité avec le 60 ! Ton ecran de pc par contre n'a pas de HP, donc prévoir des satelittes pour le son :-(
whypiii Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Posté(e) le 9 février 2010 Ah bon donc je ne comprend pas pourquoi quand je met la xbox sur 60HZ je ne vois plus rien y a t-il d'autre paramètres xbox à régler?? Sinon pour le son il n'y a pas de soucis je me brancherais en jack sur la chaine avec l'adaptateur fournis dans la boite du câble VGA xbox... mais sinon pour l'écran de pc c'est bon ca passera??
Messages recommandés