grunt360 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) bonjour, bon voila jai crée ma clée boot je boot dessu je tape hddhackr -f et le jariv sur cette page: HDDHACKR [C|D|F|R] [PORT] [DRIVE POS] [sECTOR FILE] [RESTORE FILE] C: Create Partitions 0/2/3 D: Dump sector 16-22 from XBOX360 HDD to file F: Flash Western Digital firmware R: Restore Western Digital firmware PORT: Port to send command to e.g. 09F0 DRIVE POS: A0 for Master, B0 for Slave SECTOR FILE: Sector dump file e.g. HDDSS.BIN RESTORE FILE: Firmware restore file e.g. UNDO.BIN Example for create, dump, flash and restore: HDDHACKR C 09F0 A0 HDDHACKR D 09F0 A0 HDDSS.BIN HDDHACKR F 09F0 A0 HDDSS.BIN UNDO.BIN HDDHACKR R 09F0 A0 UNDO.BIN la je tape la ligne pour flash et il me dit que le port est incorect et je ne c'est pas comment savoir sous quelle port il est. j'ai esayé avec hddhacker version 0.95 et il ne le trouve pas non plus pendant la detéction auto. je précise dd reconu dans le bios et c'est le seul de branché voila. (référance dd WD Scorpio blue, WD2500BEVT, Date 13 JAN 2010) merci de votre aide. Modifié le 8 février 2010 par grunt360
grunt360 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Posté(e) le 9 février 2010 bon j'ai réussi mais pour ceux qui sont ou seron bloqué comme moi jai réussi en branchant le DD direct sur ma carte mere as rock et en alimentan avec le conectivity kit et en utilisan le version 0,95 de hddhacker car sous la 1,22 impossible pour moi. voila. merci
Messages recommandés