dj.skipy Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 bonjour mon probleme est suite a une mise a jour d un jeu ntsc sur une wii europe ma donné des chaines en doubles. j ai donc pris la solution Wii Duplicated Channel Remover v2.1 gravure avec reussi mais ma wii reconnais pas le dvd message une erreur est survenu. si quelqu un a la solution merci
nono55000 Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 bonjourmon probleme est suite a une mise a jour d un jeu ntsc sur une wii europe ma donné des chaines en doubles. j ai donc pris la solution Wii Duplicated Channel Remover v2.1 gravure avec reussi mais ma wii reconnais pas le dvd message une erreur est survenu. si quelqu un a la solution merci ta wii est elle brickée ? nono55000
Shakin Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés