Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé de jouer à Army Of Two ( le dernier ) mais il me propose de faire une mise à jour. Lorsque j'ai essayé de la faire une première fois, la 1ere barre de chargement s'est bien déroulée, la console s'est éteinte puis rallumée et une 2e barre de chargement est apparu mais là, j'ai eu un message d'erreur "Ce disque est illisible". Et maintenant à chaque fois que je tente la mise à jour via le DVD la barre de chargement reste au tout début puis le même message apparait, donc rien à faire.

J'ai pourtant essayé d'autres jeux, et ils fonctionnent.

Est ce qu'il y a un moyen de faire cette mise à jour via une clé USB ou autre ?

Merci.

Posté(e)

Salut,

Il n'y a pas à essayer de contourner le problème en mettant à jour via une clé USB ou autre ...

Il y a une erreur de lecture à résoudre. Ton DVD est-il en bon état ? En passant, comme ça, c'est bien un jeu original ?

Posté(e)

Arrrf ...

Du Verbatim en 1x, ça devrait fonctionner. Fais la mise à jour en utilisant ton jeu original, au pire re-grave, un Verbatim défectueux, ça arrive de temps à autre (eh oui même Verbatim <_< )

Posté(e)

Arffff ...

Tu ne peux donner à réparer un DVD gravé maison. Si ton vidéo club a une machine à repolir, celle-ci est destinée aux DVD originaux, pressés en usine ...

Posté(e) (modifié)

Aîe !...

Bon bah, je vais tenter le re gravage alors.

EDIT : J'ai oublié de dire : J'ai encore un firmware ancien, du coup j'ai patché en Wave2, est ce que le problème peut venir de là ?

Modifié par Deltanight
Posté(e)
Aîe !...

Bon bah, je vais tenter le re gravage alors.

EDIT : J'ai oublié de dire : J'ai encore un firmware ancien, du coup j'ai patché en Wave2, est ce que le problème peut venir de là ?

Oui

Lorsque tu patches ton jeu, tu supprimer la partie qui contient une maj du dashboard. Cela n'empeche pas le jeu de réclamer la version qu'il souhaite...

Va lire ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873

Et mets à jour ta console, ca ira mieux apres ;)

Posté(e)

sinon mise à jour via n'importe quel périphérique USB que ce soit clé ou disque dur externe il te suffit d'avoir une partition FAT32 dessus moi perso j'en ai créé une de 40Go pour mes mp4 convertit pour la xbox et je met à jour aussi avec ça

Posté(e)

Je vous remercie !

Donc, tout ce que j'ai à faire c'est de mettre à jour via une clé usb si je comprends bien ?

Désolé Dr Puce de ne pas t'avoir signalé que j'avais patché la Wave, c'est ma faute :/

Posté(e)

salut ! j'ai exactement le meme probleme avec left 4 dead 2 et impossible de fair la maj ... j'ai modifier le wave aussi ... alors comment fair si on a pas l'originale ? il y a vraiment aucune solution ?

merci pour votre aide. :)

Posté(e)
Bonjour,

J'ai essayé de jouer à Army Of Two ( le dernier ) mais il me propose de faire une mise à jour. Lorsque j'ai essayé de la faire une première fois, la 1ere barre de chargement s'est bien déroulée, la console s'est éteinte puis rallumée et une 2e barre de chargement est apparu mais là, j'ai eu un message d'erreur "Ce disque est illisible". Et maintenant à chaque fois que je tente la mise à jour via le DVD la barre de chargement reste au tout début puis le même message apparait, donc rien à faire.

Merci.

Bonjour

j ai le même problème que toi sur bioshok2

Et j ai trouver la solution

c est très simple.

pour cela il te faut

-un jeux récent qui tourne sur ta console .

-le logiciel xbox image browser que tu peut trouver sur le site gueux.

tu ouvre le logiciel xbox browser

file

open image

la tu choisi l image d un jeux récent qui tourne sur ta box

sur la gauche tu as une liste de dossier

tu as un fichier système update...

clic droit ... extract

et tu sauvegarde dans un dossier .

..............................................

maintenant tu ejecte l image

et tu ouvre l image de ton jeux qui demande une maj en boucle.

tu clic sur systeme update

et sur la DROITE t as deux fichiers

tu fait clic droit replace et tu va chercher dans le dossier precedement crée

répète l opération pour les deux fichiers.

tu grave et bon jeux...

moi ca marche super bien

bon jeux a plus

Posté(e)
Bonjour,

Merci.

Bonjour

j ai le même problème que toi sur bioshok2

Et j ai trouver la solution

c est très simple.

pour cela il te faut

-un jeux récent qui tourne sur ta console .

-le logiciel xbox image browser que tu peut trouver sur le site gueux.

tu ouvre le logiciel xbox browser

file

open image

la tu choisi l image d un jeux récent qui tourne sur ta box

sur la gauche tu as une liste de dossier

tu as un fichier système update...

clic droit ... extract

et tu sauvegarde dans un dossier .

..............................................

maintenant tu ejecte l image

et tu ouvre l image de ton jeux qui demande une maj en boucle.

tu clic sur systeme update

et sur la DROITE t as deux fichiers

tu fait clic droit replace et tu va chercher dans le dossier precedement crée

répète l opération pour les deux fichiers.

tu grave et bon jeux...

moi ca marche super bien

bon jeux a plus