Subprim67 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour voilà j'ai un pote qui m'a demandé si je pouvais lui flashé son lecteur, sur X 360 Elite. Ma question est , est-il possible de connaitre la marque sans pour au temps ouvrir? (par la date de fabrication ou un listing ...) Pour les infos je ne sais pas si mon ordi la permet, mais j'ai lu que le controleur machin doit émuler IDE/S-ata , ce qui est la cas je pense avec ma CM Asus P5Q. Coté X 360 , elle est du 21/08/2009 D:8498 K:8498. Je suis novice en se qui concerne les x 360, mais si je comprend un peu, son dash est différent d'une arcade et donc c'est le NXE ? Merci si vous avez des infos.
Dr Puce Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Salut, Ta 360, elle est du 21/08/2009 ? Alors tu auras un lecteur Liteon. Et il y a de fortes chances pour que ce soit le version f/w 83850. Tu as de la chance, je viens de remettre la main sur ma boule de cristal Bon flashage
Subprim67 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 Merci pour la rapiditer , je suis bleufé, moi j'entraide les gens dans la section xbox (le cube noir) et je vois que vous êtes aussi réactif que la première à leur de sa gloire.
Messages recommandés