flolesurfeur Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour à tous ! Je fais appel à vos lumières concernant une demande que l'on m'a faite. J'aimerais spoofer un LiteOn (en iXtreme 1.6 actuellement) en Hitachi, tout en lui mettant un firmware LT au passage. Or quand je regarde la doc de jungleflasher (1.7), il est marqué "You CANNOT SPOOF a LiteOn Drive with LT Firmware as a DIFFERENT DRIVE". Est-ce que cela veut dire qu'un LiteOn déjà flashé avec un LT ne peut être spoofé ou qu'il n'est pas possible d'avoir à la fois un firmware LT et un lecteur spoofé ? Je me prends un peu la tête, je pense que ça veut tout simplement dire que ce que je veux réaliser est impossible (lecteur LiteOn spoofé en Hitachi avec firmware LT). Est-ce que l'un de vous aurait plus d'infos sur le sujet ? Merci d'avance pour vos réponses !
xam1311 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 tu ne peux prendre un lecteur liteon avec un firmware LT et le faire passer pour un hitachi /samsung/benq/ou autre liteon simple
flolesurfeur Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Posté(e) le 10 février 2010 tu ne peux prendre un lecteur liteon avec un firmware LT et le faire passer pour un hitachi /samsung/benq/ou autre liteonsimple Merci pour la réponse, je pense donc que je vais procéder à un spoof mais en 1.61.
Messages recommandés