Invité ryukiller Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 salut a tous !!! voilà mon problème. g acheté une puce xbit et kan je la monte sur la xbox au démarrage de celle-ci g bien le diode verte ki s'allume mais la console ne demarre pô g pas d'image ni de son !! elle fait un bruit bizarre et le bouton eject est vert puis reboot toute seule refait la même chose et ensuite reboot encore une fois mais là le bouton eject clinote rouge et vert et je n'ai tjours rien a l'écran !!!! g essayé plusieurs fois de repositionner la puce mais tjours pareil et dès ke je l'enlève la console démarre avec le logo xbox.. si kelk1 a la soluce elle sera le bien venue !! Merci A++ Ryukiller
Invité ryukiller Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 ... c bon g trouvé !!! ct le bios ki n'étais pô bon ... lol :lol: parcontre... g donc tout fait sur le nouveau DD ke g installé " HITACHI 60go" mais kan je veux lancer un programme , genre XBMC ou autre g l'ecran ki passe sur le logo evolution X en vert et il reste bloqué dessus !!! impossible donc d'acceder a aucun logiciel ke g mis sur le nouveau DD Pourtant g une autre xbox ou tout marche !! bizz.. kelk1 peut-il m'aider ????? Merci Ryukiller
nick_ Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 recupere par ftp les dossiers que tu avait dans E et transfere les dans ton nouveau E pour infos il y a des tutos sur l'installation d'un nouveau disque et cette etape est marquee noir sur blanc.
goa Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Encore une bonne intervention ki va sauver des personnes de leurs trites sort de nick_
Invité ryukiller Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 ??????? vraiment bizzare cette xbox je l'ai éteind pendant une journée et .... hop !! le lendemain tout marche ,tous les logiciels ke g installé dessus ce lancent ... elle m'étonnera tjours cette console !!! lol voilou !!! merci comme même pour ta réponse
Messages recommandés