bryan800 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 bonjour à tous je c'est plus quoi faire . j'ai une xbox360 élite de 2005 avec le firmware 1.6 mais je veut la re flasher en LT. mais je c'est pas comment faire ça sera mon 1ere flash xbox360 j'ai regarder un peut partout des tuto mais rien pour changer le firmware je demande ver vous si une personne voudrais bien me donner un tuto pour se ici je suis désoler si je vous fait chier et je peut demander une chose es bon pour pouvoir flasher ma xbox 360 Connectivity Kit V3 Pro merci à vous tous
omlet Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 lors de l'extraction de la clé il te suffit de mettre "Dummy from Ixtreme" attention: garde bien ces fichiers, si tu flash un LT tu ne pourra plus les récupérer moi je grave souvent un cd à mes clients pour la suite tu charge le firmware, clique sur spoof to target et tu peux flasher normalement (tu peux sauvegarder ton firmware créé aussi)
bryan800 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 merci à toi :) et je voulais te demander c'est rien si j'ai pas la clef du lecteur du lite-on cars je lais acheter comme sa . et les logiciel pour flasher tu me conseil quoi si je peut te demander ?
joshlebosh Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 tu as une elite de 2005 avec un liteon??? <_<
Messages recommandés