Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, je me présente, je suis testeur sur un site de jeux vidéo, et je viens de recevoir hier ma Xbox 360 Dev Kit HDMI, et j'avoue que pour le moment je suis un peu perdu, notamment le fait qu'il n'y ai pas de mode d'emplois avec la console !

Alors, je sais créer des gamertags gold et pouvoir y ajouter des points, sauf que voilà, d'après tout ce que j'ai pu voir sur le net, mon kernel pour le XDK et le dashboard est trop vieux d'ailleurs, c'est l'ancien dashboard (c'est aussi l'ancien du XDK, car j'ai vu qu'un nouveau était sortie), et je n'ai strictement aucune idée pour pouvoir la mettre à jour.

Autre problème, comment pouvoir accéder au données de la console depuis le PC avec le cable RJ45 fournis ? Et enfin, malgré le fais que ma console se connecte au XBLA, impossible en revanche de télécharger quoi que ce soit, car un message d'erreur s'affiche quand je veux accéder au Market Place !

Version :

Flash : 4548.0

XDK : 5426.0

Merci d'avance pour votre aide ! =)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si tu l'a eu par la voie officielle, tel à MS qui devrait alors te répondre et te fournir légalement tous ce qu'il te faut.

Tu ne pourras pas te connecter sur le Live "retail" avec cette console, seulement le Xepartnernet (il y a forcement moins de monde :)).

Pour te connecter sur le Xepartnernet, il te faut mettre une console avec la dernière mise à jour, la Flash 8464.0 XDK : 9328.0, mais la diffusion est malheureusement interdite. Tu pourras cependant trouver ce qu'il te faut au endroits habituels... torrents et trackers inside... pas légal du tout.

Pour le transfert PC <-> Demokit, il te faudra Xbox360 Neighborhood (dans le SDK, diffusion illégale). Il semblerait que certaines applications maison telles que DevConnect permettent aussi cette connexion, mais je n'ai testé.

Pour tous renseignements plus technique, je te conseille l'excellent site http://www.assemblergames.com/forums/index.ph ou si tu ne causes pas trop l'anglais : http://xboxdev.leforum.eu/.

Voilà.

edit : je vois que tu connais déjà : http://xboxdev.leforum.eu/t376-Nouveau-dan...la-debug.htm?q= ;)

edit 2 : rajout du paragraphe "Pour le transfert PC <-> Demokit".

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Tout d'abord, merci Zouzz !

J'ai reçu la console samedi matin de microsoft, et vu que c'est le week end, impossible de les contacter, je t'avoue que du coup, j'essaie de parcourir un peu la console, mais je suis vite bloqué ^^

Que veux tu dire par mise à jour de la console de façon illégal ? Il n'est pas possible de mettre à jour le dash via la console ?

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord, merci Zouzz !

J'ai reçu la console samedi matin de microsoft, et vu que c'est le week end, impossible de les contacter, je t'avoue que du coup, j'essaie de parcourir un peu la console, mais je suis vite bloqué ^^

Que veux tu dire par mise à jour de la console de façon illégal ? Il n'est pas possible de mettre à jour le dash via la console ?

edit : oui je suis tombé dessus en cherchant des infos sur la console ^^ de même pour assembler

Modifié par korn requiem
Posté(e)

(J'ai mis à jour mon premier message.)

Tu ne peux mettre à jour ce type de console via le "Live", tu ne peux que par DVD-CD, et surtout pas par le HDD (ça la tuerai).

Après tel à MS, ces derniers t'enverront un CD de mise à jour et je pense même qu'ils doivent fournir aussi Xbox360 Neighborhood aux testeurs.

Posté(e)

Mince, j'ai fait un double post du coup....

Ok, merci, car sur ce coup, je t'avoue que je comprenais pas vraiment, d'ailleurs j'ai pas vraiment compris le fait qu'il n'envoie pas directement le CD + manuel de la console debug ^^

Du coup, j'en profite pour te demander à quoi correspond le SDK ? Qui semble illégal par rapport au XDK ?