efer06 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour , J'ai beau chercher sur je ne trouve pas de reponse a ma question . le backup de mon jeux mass effect 2 se lance mais me demande une mise a jour , j'accepte , la console redémarre et rebelote il me demande une mise a jour Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide
chabione Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour , J'ai beau chercher sur je ne trouve pas de reponse a ma question . le backup de mon jeux mass effect 2 se lance mais me demande une mise a jour , j'accepte , la console redémarre et rebelote il me demande une mise a jour Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide Bonjour j ai le même problème que toi sur bioshok2 Et j ai trouver la solution c est très simple. pour cela il te faut -un jeux récent qui tourne sur ta console . -le logiciel xbox image browser que tu peut trouver sur le site gueux. tu ouvre le logiciel xbox browser file open image la tu choisi l image d un jeux récent qui tourne sur ta box sur la gauche tu as une liste de dossier tu as un fichier système update... clic droit ... extract et tu sauvegarde dans un dossier . .............................................. maintenant tu ejecte l image et tu ouvre l image de ton jeux qui demande une maj en boucle. tu clic sur systeme update et sur la DROITE t as deux fichiers tu fait clic droit replace et tu va chercher dans le dossier precedement crée répète l opération pour les deux fichiers. tu grave et bon jeux... moi ca marche super bien bon jeux a plus
efer06 Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Posté(e) le 11 février 2010 terrible super facile et ca marche .... Merci beaucoup tu as fait un heureux
fred08 Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 terrible super facile et ca marche ....Merci beaucoup tu as fait un heureux bonjour j'ai le meme probleme : wave 4 pactché en wave 3 mais je n'ai pas 2 fichiers comme vous est ce normal ?
Messages recommandés