Node Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour, Alors voila j'ai récupérer une xbox360 mal flasher par un coui**on qui n'a pas verifier que la nand soit complete, la console est en kernel 7356 donc avec faille, j'ai posé une cygnos v2 est flasher avec le xenon_hack.bin mais je me paye une erreur 79 bon je m'attendai pas a un miracle mais la console redémare ce qui n'été pas le cas. Ma question est la suivante serait-il possible de faire bouter le xell pour recup la clé cpu et reconstruire une nand sachant que je possede la nand d'origine mais corrompue ? Merci de vos reponses.
Gab76 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 tente de récuperer le keyvault et le config depuis la nand que tu avais. tu as ta chance si ils sont bons.
Node Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 Merci Gab76 pour ta réponse, bon y a du nouveau j'ai réussi a récuperer ma clé cpu j'ai reconstruit une nand propre et ca marche nickel mais j'ai un autre probleme maintenant le hack jtag ne veut pas fonctionner sur ma puce cygnos v2 a chaque foie j'ai droit a une led rouge qui clignotte, je ne sait pas d'ou ca vient mes soudures ont été vérifiées et pas de probléme de ce coter la. J'ai déja suivi plein de tuto mais rien n'y fait.
baujel Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Merci Gab76 pour ta réponse, bon y a du nouveau j'ai réussi a récuperer ma clé cpu j'ai reconstruit une nand propre et ca marche nickel mais j'ai un autre probleme maintenant le hack jtag ne veut pas fonctionner sur ma puce cygnos v2 a chaque foie j'ai droit a une led rouge qui clignotte, je ne sait pas d'ou ca vient mes soudures ont été vérifiées et pas de probléme de ce coter la. J'ai déja suivi plein de tuto mais rien n'y fait. [/quothello refait un dump qui sais? sinon intall pour le moment xell..en attendant essaye xbrflash sous gentoo
Messages recommandés