Lion Heart Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Bonjour, deja bravo pour ce site je le trouve vraiement super je me pose une question au sujet des puces, j'ai vu en cherchant sur le forum , un site qui en propose, mais bon je sais pas si on peut faire confiance, alors je voulais savoir si ca existe des magazins qui en vende puis tant que je suis et au risque de me faire engueuler , quel est le must niveau qualité/prix pour les puces? est ce interdit d'installer une puce? ceux qu'il l'on fait on etait satisfait ? il me semblait avoir vu un jour qu'il etait possible de creer sa propre puce? je me trompe ou j'ai alors révé? et aller une derniere faut-il un bon PC pour bidouiller la xbox, vu que j'ai un celeron 667 mghz 190mo de ram... voili voulou me crier pas dessus et j'ai lu en entier les topics qu'il faut lire avant de poster allez, a+
sly59 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 mais bon je sais pas si on peut faire confiance Pour peu que le site ait l'air sérieux et que le paiement est sécurisé (relayé par une banque), pas de probs ca existe des magazins qui en vende Oui mais pas partout quel est le must niveau qualité/prix pour les puces? Tout dépend des besoins et du budget. LES X-ecuter sont par ex. très bien est ce interdit d'installer une puce Non ceux qu'il l'on fait on etait satisfait Je dirais OUI à 99,99% il me semblait avoir vu un jour qu'il etait possible de creer sa propre puce? C'est vrai mais tu as intérêt à avoir de solides compétences !!! faut-il un bon PC pour bidouiller la xbox, vu que j'ai un celeron 667 mghz 190mo de ram Largement suffisant A y est plus de questions
Lion Heart Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 (modifié) alors là merci c'est vraiement gentil de m'avoir répondu et en plus, rapidement le seul truc qui me fais peur c'est de bouziller la xbox et surtout que mon pere ne veux pas que je le fasse deja qu'il veux meme pas que je vende mes jeux.. lol y a pas un taux de réussite moyen en france pour l'installation d'une puce ? mais bon ca va je suis pas un boulet non plus j'ai deja souder sinon quel sites ou on vend des puces sont fiable? sinon je m'en fou j'appele julien Courbet et Didier Bèrgès et ils reglent ca vite fais Modifié le 28 avril 2004 par Lion Heart
goa Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Salut y a pas un taux de réussite moyen en france pour l'installation d'une puce ? A peu près 98%, mais y'a toujours des personnes ki arrivent po. Cela peut être dû a une puce défectueuse, une mauvaise pose de la puce ou une dégradation de la Xbox et j'en passe ... Mais si tu lis les tutos, il n'y a po de Pb! sinon quel sites ou on vend des puces sont fiable? Moi G pris la mienne sur Xavbox il ya avait un lien pour acheter des puces mais je ne m'en souvient plus.
u.suspect Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Tu peux commander les yeux fermés sur absolute ou sur omfinfo, attention aux clones.. Pour le montage c'est vraiment pas compliqué..Suffit de lire les tutos...
Messages recommandés