Invité Mat-X Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 j'aimerais avoir des liens de dl car je ne le trouve pas merci d'avance @+
Jlz Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Il est pas là il y a cinq pages de bios avec le D6 et un D6 noani blue ! Mais qui a volé le M7 => enfin il y a d'autres endroits ou le trouver ! Faut se donner un peu la peine de chercher => Google t'aurais surement proposé xbox-hacks ou mediaxbox et surement xbins ! T'as besoin d'autres choses ? ++
Invité Mat-X Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 j'ai regarder aucun resultat concluant le lien est fausse et me renvoi vers une page avec une série de codes incompréhensibles
FFlF Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Fait un Ctrl+click sur le lien en question, et choisis "enregistrer le lien sous..." dans le menu contextuel. Si Ctrl+click ne marche pas essaie le click long.
Invité Kloug2 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) slt !! :lol: eh ! tu vas sur le réseau edonkey, et tu as : Xecuter2_Bios_4981 Evox.M7.Bios Debug.Bios.4627 j'les ai dl hier soir !! :lol: mais j'ai pas de puce !! alors à quoi ça sert ?? bah, je prévois ! FFIF !! stp, à ton avis, je dois choisir quoi comme puce !! j'suis perdu !! en fait, j'aimerai avoir celle qui me permet de réparer les erreurs 13, 14 et 21 à coup sûr !! ^_^ ^_^ bah ouais, j'suis un noob, alors je fait plein d'erreurs, et l'exploit phoenix est assez sensible !! donc je voudrai quelque chose de fiable à 99,99% !! la perfection n'existe pas !! ^_^ ^_^ à plus, et merci de ta réponse, ou d'une réponse de quelqu'un qui s'y connait bien en puce !! Modifié le 29 avril 2004 par Kloug2
FFlF Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Il te faut une puce qui se soude!!! Et pas un fake si tu veux te payer une marque.
Messages recommandés